Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Satoru version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Satoru version 2.0  Empty
MessageSujet: Satoru version 2.0 Satoru version 2.0  EmptyJeu Déc 23, 2010 1:49 am

Satoru version 2.0  Shizuo
    Nom : Takeshi, mais il le renie alors disons qu'il n'existe pas.
    Prénom : Satoru
    Âge : La vingtaine
    Faction : Bras droit de notre bon Roi.



Pouvoir magique : Satoru possède un pouvoir magique des plus rares. Il a été nommé "Shinri no Ecriture", littéralement écriture de la vérité. Et pour cause, cette magie de type écrite, permets à notre héros de changer la nature de ce sur quoi il écrit. Prenons un exemple simple, si il écrit "tranchant" sur un bout de bois, ce bout de bois deviendra tranchant. On ne peut plus simple, mais diablement efficace, surtout quand on a à portée de main un arsenal militaire de première catégorie ... Cette magie assez vaste donc, rends vérité tout ce que Satoru écrit, dans la mesure du possible évidemment.

Artefact Magique : Satoru ne possède pour l'instant qu'un seul artéfact magique. Il s'agit d'une clé à l'apparence tout à fait normale. Elle est cependant faite de Lachrymas et possède un pouvoir fort pratique. Elle permets à son utilisateur d'ouvrir des portes. A première vue, rien de bien intéressant. Mais sa particularité réside dans le fait qu'elle peut ouvrir des portes dans n'importe quelle matière. C'est tout de suite plus pratique. L'air, les métaux, la terre, la roche, rien ne peut résister à cet artéfact. Bien sûr, il ne permets pas de briser la matière, lorsque la porte se referme, la matière se rassemble normalement sans subir de dégâts.
Spoiler:

What... (you and 10 Lines :O) ;
L'échange équivalent ... Un principe réunissant quelques rares adeptes, controversé par le reste du monde. Pour une vie, une mort, une âme qui s'éteint, une autre qui s'allume. Ce principe dont peu croient en la véracité sera cependant prouvé, en cette nuit du 3 septembre. Au fin fond du Royaume de Fiore, dans une petite ville sans grandes prétentions, deux hommes se faisaient face dans une ruelle sombre, entre deux bâtiments. La pluie fouettait leurs visages, masquait leur conversation, se mêlait aux larmes de l'un des hommes, glissaient le long de la lame d'acier dans les mains de l'autre. Même avec ce vacarme causé par la pluie, l'on arrive facilement à discerner la colère et l'agressivité du premier homme, entièrement habillé de noir, un katana dans les mains, pointé sur l'autre homme, plus vieux d'une trentaine d'années. Ce dernier pleurait sûrement, la tristesse se lisant sur son visage. Après quelques minutes, l'espoir s'effaça des yeux du vieil homme, il ne lui restait plus qu'à prier une dernière fois, malheureusement pour lui, l'arme d'acier était beaucoup plus rapide que ses pauvres paroles. S'écroulant sur le sol, les gouttes d'eau célestes semblaient tomber encore plus lourdement, une flaque pourpre se forma autour du corps inerte. La faucheuse avait encore frappé, une âme allait rejoindre les cieux, berceau de la pluie.
En même temps, un cri se fit entendre dans une petite chaumière, à seulement une centaine de mètres de là. Le premier cri d'une âme venant d'arriver, c'était un bon cri, ce gosse avait de beaux poumons et de l’énergie ça c'était sûr. Les premiers mots qu'il entendit le calmèrent directement.

"Satoru".

C'était d'une voix douce et rassurante qu'il fut ainsi baptisé par sa mère. Une ambiance de sûreté et d'affection régnait dans la chaumière, jusqu'à ce que la porte d'entrée ne claque avec force, résonnant dans tout le quartier. Une silhouette familière apparut, gouttant de partout, ôtant son long manteau noir et posant son katana à l'entrée. Il s'approcha de la mère, et soupira avant de disparaître on ne sait trop où.

"Encore un déchet ..."

Quel démon considérerait son propre fils comme un déchet ? Cet homme pourrait être considéré comme un démon en effet. Soldat à la solde du Royaume, il est ce qu'on appelle plus communément un ripoux. Corrompu de tous les côtés, il agit plus pour le crime que pour la justice. La chose qui conduit sa vie étant uniquement l'argent. Même son mariage, même ce gosse, tout a été fait dans un but purement lucratif.


Enfin, 10 années passèrent. Satoru grandit normalement, recevant tout l'amour nécessaire de sa mère. Son père lui adressait approximativement un mot par semaine, pas très affectif en général. Enfin, cela n'empêcha pas l'enfant de grandir normalement, enfin c'est une question de point de vue ... Déjà à cet âge, il se sentait différent des autres, pour une simple et bonne raison. Il était impulsif. A priori, ce n'est rien de grave quand on a 10 ans, mais lorsqu'on est capable de balancer une table à celui qui a osé nous contredire, il est normal de se sentir différent. Le corps de Satoru commençait déjà à produire de l'adrénaline en grande quantité, et ce décuplant sa force à la moindre saute d'humeur. Cette impulsivité et cette force combinées lui valurent beaucoup de problèmes ... Enfin, son existence restait dans les normes, jusqu'à ce fameux jour ...

Satoru grandissait, et son visage se formait petit à petit. Mais son père remarquait quelque chose de plutôt anormal : Satoru n'avait aucune ressemblance avec son géniteur. Il avait même de flagrantes différences, il était par exemple blond alors que son père avait des cheveux d'un noir de jais. Ceci fit de plus en plus douter le père, qui en arriva à une conclusion : ce fils n'était pas le sien. Il péta alors littéralement un câble, ce gosse qu'il avait nourri et dans lequel il avait investi pendant 10 ans n'était pas le sien ?! Alors il le ferait disparaître, et sa catin de mère aussi. Ces deux dernières phrases résument assez bien son état d'esprit. Un jour que Satoru était en cours, son père commis alors l'irréparable : sa lame d'acier traversa le coeur de sa compagne, lui ôtant ainsi définitivement la vie. Quelques heures plus tard, Satoru rentra chez lui, insouciant. Une vue lui vint alors, une vue qu'il n'oubliera jamais, cette vision d'horreur, du sang partout, sa mère inerte, et son père attendant patiemment, un sabre à la main. A partir de ce moment, Black Out. Il ne se souvient plus de rien jusqu'à aujourd'hui, à part qu'à son réveil, la chaumière avait disparu, il ne restait que des ruines. Qu'avait il fait ? Il ne le savait pas, sans doute la rage avait elle guidée ses actions. Il se mit alors à fuir, pensant que son père viendrait l'achever. Ignorant que le sang sur ses habits étaient celui même de son géniteur ...


Il errait sans but dans la nature, subsistait comme il le pouvait grâce à la cueillette. Parfois il se faisait agresser par un animal sauvage, heureusement sa force le sauvait toujours. Après quelques longs jours ainsi, s'éloignant toujours plus de sa ville natale, il tomba sur une vieille cabane au plein milieu d'une plaine. Elle faisait assez tâche, il décida alors de s'y diriger, guidé par sa peur. il y rencontrit un homme d'une bonne quarantaine d'années. Il se nommait Heirashi, et tous deux ignoraient qu'ils passeraient les 10 prochaines années ensemble ... Après avoir expliqué sa situation à celui qui venait de le nourrir, ce dernier décida de le prendre sous son aile, après tout on ne laisse pas un gosse partir seul dans la nature non ? A partir de ce jour, beaucoup de choses changèrent. Tout d'abord, Satoru avait abandonné son héritage familial, et ceci en rejetant son nom de famille. Porter le nom Takeshi serait faire honneur au monstre qui a détruit sa vie, il porterait uniquement le prénom de Satoru, donné par sa mère, le portant pour garder sa mémoire ... Satoru apprit également à maîtriser sa force un peu mieux qu'avant, pour l'utiliser à son avantage. Mais le plus gros changement fut l'apprentissage de la magie que lui fit suivre Heirashi. Il était en effet un maître mage, et transmit tout son savoir à son disciple, qu'il considéra bientôt comme son propre fils.

Dix années passèrent depuis. Il était désormais un mage aguerri. Entre temps ? Il avait intégré l'armée royale, et avait petit à petit grimpé les échelons. Il est aujourd'hui le bras droit du Roi de Fiore. Bien qu'il soit lui même un mage, il est l'un des seuls à posséder le droit de l'être en restant à la cour. De par son statut, il est un peu le deuxième chef du royaume. Son autorité n'est certes pas aussi grande que celle de son supérieur, mais il en garde pas mal. Il s'amuse souvent à prendre des escouades de l'armée avec lui, pour ses affaires personnelles, et rien que pour le plaisir d'avoir des sbires. Comment va continuer son histoire ? Va-t-il trouver le grand amour ? Continuera-t-il à servir son bon souverain ? Brenda a-t-elle couchée avec Bryan ? Tant de questions demeurant actuellement sans réponses mais qui s'éclairciront plus tard ...

OTHER trucs !
* Aime : Manipuler les faibles / Boire / Avoir des sbires sous ses ordres / Foutre le bordel / Les femmes / Faire chier le Roi (dangereux mais ô combien divertissant)
* N'aime pas : Les lois / Obéir / Les guildes / Les faibles
* Sexualité : Bien remplie
* Accès aux parties "Hot" du forum : Toujours chaud pour une p'tite partie de jambes en l'air !
* Signes distincts : Lunettes toujours sur lui, fringues de barman. Il y a également quelque chose qui le différencie du reste du monde, un signe que l'on ne voit pas, mais que l'on "ressent" facilement. Satoru est doté, et ce depuis toujours, d'une force hors norme. Ainsi, malgré une musculature normale, il est capable d'arracher un lampadaire et de vous le balancer à la figure, voir même de vous envoyer valser dans les airs d'un coup de pied. La seule explication plausible à ce phénomène est le fait que son corps produit en grande quantité et très souvent de l'adrénaline. (Plus de détails en Rp et dans l'histoire !)
* Social : Amis : le Roi. Ennemis : le monde
* Caractère dominant : Impulsif / Provocateur / J'men foutiste / Manipulateur / Imprévisible


PATABOUMPIFPAF ;
- Avis sur le design : Très blanc, et j'ai pu discerner une femme nue sur la bannière :face:
- Votre âge IRL ? : 16 ans et toutes mes dents (presque)
- Comment avez vous connu AFT ? : Haha !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Satoru version 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Satoru version 2.0 Satoru version 2.0  EmptyVen Déc 24, 2010 3:35 am

Prez' terminée !
Je tiens à préciser que j'ai volontairement ôté le passage de l'entrée à l'armée et la rencontre avec le Roi pour le résumer en quelques mots. J'ai décidé de succomber à une mode populaire consistant à foutre des Flash Back un peu partout pour essayer, ça peut être marrant.
Sur ce bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Satoru version 2.0  54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Satoru version 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Satoru version 2.0 Satoru version 2.0  EmptyDim Jan 23, 2011 2:12 pm

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Satoru version 2.0  Empty
MessageSujet: Re: Satoru version 2.0 Satoru version 2.0  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoru version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satoru ♫ [Fini !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-