Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vos questions/suggestions (postez-ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Nov 09, 2010 7:24 pm

En fait, je crois que l'on devrait faire la liste des pouvoirs pour maintenant. C'est la liste des guildes qui devrait attendre, vue que plusieurs n'ont pas complété leurs adhésions.

Pour ce qui est des Dragon Slayers, on a seulement 2 dragons... À moins que j'ai mal vue? Mais j'avoue qu'il faudrait limiter cela.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Nov 09, 2010 9:08 pm

En effet je ne disais pas que les DS (dragon slayers) pullulent actuellement, mais c'est un risque possible sur un forum Fairy Tail :)

Sinon, j'ai une sorte de question/suggestion : Je ne sais pas quel est la politique à ce niveau là dans le staff, mais avez-vous pensé à mettre en place un système de fiche technique ?

Ce système ne serait pas bridant pour l'imagination et la liberté des joueurs, il servirait juste à ce que chaque personne recenses les techniques qu'il peut utiliser en combat. On le voit dans le manga, les mages ont tous certaines attaques spéciales avec un nom. Cependant leur répertoire est limité, et il augmente au fur et à mesure de leurs aventures. Pour retranscrire cela ici et éviter les abus d'invention de techniques en plein combat pour "s'en sortir à tout prix", ce genre de principe pourrait servir. De plus il serait alors possible de modifier sa fiche à n'importe quel moment entre deux combats. Un modérateur ou deux seraient alors chargé de lire de temps en temps les fiches pour vérifier que rien n'est abusé. Et puis, il serait demandé aux membres "d'up" leur topic à chaque ajout pour éviter des recherches fastidieuses aux surveillants.

Là encore, j'espère que cela n'a pas été proposé et cette idée ne tient la route qu'en fonction de la politique du forum vis à vis des combats.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Nov 09, 2010 9:46 pm

Bonnes idées, des manques qu'il serait bon de combler. Pour les magies on peut le faire de suite c'est vrai, ce sera pas très long. Pour les DS, ça aurait été vital (vu qu'il n'y a qu'un seul Dragon de chaque élément, on se serait retrouvés avec deux DS de la foudre un jour ou l'autre ...). On pourra également classer les premières et secondes générations (vrais et ceux avec les lachrymas).
La Fiche Technique bonne idée en effet, je pense plutôt à changer le journal de bord pour y intégrer les techniques, ça devrait suffire.
Je pense que pour tout cela, un forum "Base de données" serait parfait, pour que l'utilisateur sache exactement où trouver les informations.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 12:26 am

Juste une question au sujet du gouvernement.
Nous ne pouvons vraiment pas faire partie du gouvernement ? Répondez urgemment (je n'ai absolument pas envie de faire deux histoires).

Rika Hazuki
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 12:36 am

..... Méchante bonne question. Mais si on permettrait le monde de faire parti du gouvernement maintenant, on ne pourrait pas faire des events basé sur leurs actions. Peut-être plus tard nous allons permettre aux membres de rejoindre le gouvernement, mais sinon, ça m'étonnerais.

Mais tu ferais mieux d'attendre la réponse d'un admin pour être certain/certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 11:13 am

Et Bien... Ca dépend du post au gouvernement de Fiore... En faite cela va être créé, donc en soit rien n'est encore fait... Mais... ca dépend du poste que tu y voudrais... Je peux éventuellement accélérer les choses... De toutes manières je dois bosser sur le fow' j'ai pris beaucoup de retard... Mais pour l'heure, le GVT de Fiore est plus un Gvt très.... PNJ ^^'. Bref, tu me redis ça, que je te dise si tu peux ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 8:40 pm

Une petite suggestion comme ça. Pour le recrutement dans les guildes qui ne se passent pas dans l'histoire, ce serait pas plus simple de faire comme dans le manga ? Un membre peut très bien recruter quelqu'un d'autre (Natsu qui recrute Lucy par exemple), avec l'accord du chef de guilde bien sûr (mais l'accord sera donné en HRP). Comme ça celui qui souhaite intégrer la guilde peut Rp avec n'importe quel autre membre, ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Nov 16, 2010 5:48 am

Bonjour. Suggestion purement terre-à-terre. Un changement de code couleur pour le règlement ne serai pas de trop je pense. Noir sur Noir c'est pas très lisible, et ça fait assez "mal pensé" pour la première impression sur un forum.

Une autre pour éviter les petits malins. Il existe sur la plupart des navigateurs internet une fonction recherche. Il suffit de passer dessus de taper "code" dans le bon poste sur les règles et magie en deux clics nous avons les codes sans lire quoique ce soit. Une solution radicale : mettre les codes en image.

Votre humble serviteur, Kori Kazan.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Nov 16, 2010 5:28 pm

Je suis d'accord, c'est bizarre noir sur noir, bon, évidement, pour le flood ou autre chose, c'est très bien, ça ne fait pas trop chargé, mais ce serait bien, ne serais-ce que pour les dialogues, de pouvoir mettre des couleurs et permettre de mettre en gras ou autre, parce que personnellement je trouve ça bizarre de pas pouvoir le faire (c'est pourquoi je le fais quand même, le cap'taine est une anarchique!)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Nov 16, 2010 7:33 pm

Hum, on peut mettre en couleur, en gras et en italique. Y'a rien qui bloque ça lol

Mais sinon, pour les codes et autre, je suis d'accord avec Kori.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 EmptyMar Jan 25, 2011 6:31 am

Une boutique devrait ouvrir d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions/suggestions (postez-ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions
» Absences (postez-ici)
» Partenariats et demandes (postez-ici)
» INFOS - QUESTIONS/IDÉES/REMARQUES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-