Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joshua. Forgeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Joshua. Forgeron. Empty
MessageSujet: Joshua. Forgeron. Joshua. Forgeron. EmptyVen Déc 31, 2010 12:36 am

Nom : SAMOHT
Prénom : Joshua
Âge : 20 ans.
Faction : Citoyen de Fiore.

What... (you and 10 Lines :O) ;
Né un soir où le soleil était en pleine éclipse, on lui donna le nom Joshua, il grandissait... plus les années passaient... Aujourd'hui il a vingt an, je n'ai plus trop de nouvelle... Voilà comment mon père me résume en quelques phrases. On ne s'est jamais trop parlé, et maman, disons que je n'étais pas souvent utile pour elle... elle aurait voulue une fille je pense. J'ai donc 20 ans. Il est un temps où Fiore se portait bien, j'ai moi même connu ce temps, c'était il y a 4 ans. Je me rappel, j'avais 16 ans... je sortait de l'école, et j'envisageais de devenir un grand homme, un homme dont on se souviendrait. Mais il en fut totalement autre chose. De mon petit mètre soixante-dix, mais de mon talent de créateur jusqu'ici "jugé plutôt 'bien' ", je me lançai dans une entreprise de forgeron-artisan. Je n'usais jamais de la magie, seule la force de mon corps, surtout de mes bras, devaient exceller à réaliser les meilleures armes de Fiore, et j'avais cette conviction, de ne jamais vendre mes armes à l'armée, malgré leurs prix très ... appréciables. Non, moi Joshua Samoht, je ne suis pas comme ça, j'avais foi en eux, ces mages qui un jour allaient rétablir l'ordre dans Fiore, et qui sait, un jour peut-être nous allions revivre des jours de paix, sans crainte de se faire agresser au détour d'une des rues... Je suis hébergé à Magnoria chez un ami... le seul peut-être, je le considère plus comme un frère, un ami n'est pas assez important pour lui donner ce titre... Si un jour vous avez besoin de moi, je suis tout à vous.

OTHER trucs !
* Aime : Ce qui est appréciable, et connaissez vous une seule chose qui ne le soit pas sur Earthland ?
* N'aime pas : Ceux qui se plaisent juste à répandre, colère, haine et désespoir.
* Sexualité : Je suis hétéro voyons enfin bon.
* Accès aux parties "Hot" du forum (en restant soft) ? : Je pense ceci inutile pour moi...
* Signes distincts : Souvent en retrait.
* Social : Pour le moment personne n'est son ami, ni son ennemi... il n'a que sa famille après tout.
* Caractère dominant : (5 mots maxi) ; Calme, réfléchis, distant, mature.


PATABOUMPIFPAF ;
- Avis sur le design : Bien.
- Votre âge IRL ? 19 ans.
- Comment avez vous connu fairy tail le jeu de rôle ? Tapez Fairy Tail JDR sur le web et vous trouverez la réponse à cette question.


Dernière édition par Joshua Samoht le Sam Jan 15, 2011 7:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Joshua. Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Joshua. Forgeron. Joshua. Forgeron. EmptyVen Déc 31, 2010 1:16 am

Avant de continuer, pourrais-tu signer le règlement? Parce que logiquement, tu ne devrait pas poster ta présentation sans l'avoir signer.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Joshua. Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Joshua. Forgeron. Joshua. Forgeron. EmptySam Jan 15, 2011 7:10 pm

FINI
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Joshua. Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Joshua. Forgeron. Joshua. Forgeron. EmptySam Jan 15, 2011 11:47 pm

J'aime bien la façon que tu as écrit l'histoire.

Bienvenue au premier forgeron du forum, je te rajoute dans ton groupe. Tu pourras Rp à ta guise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Joshua. Forgeron. Empty
MessageSujet: Re: Joshua. Forgeron. Joshua. Forgeron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua. Forgeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-