Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vos idées + MAJ (encore numéro 2).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos idées + MAJ (encore numéro 2). 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos idées + MAJ (encore numéro 2). Empty
MessageSujet: Vos idées + MAJ (encore numéro 2). Vos idées + MAJ (encore numéro 2). EmptyMar Jan 11, 2011 8:21 pm

Bonsoir amis du système autoritaire dirigé par moi-même et mon équipe. *vive Axel et Sato*
Et oui, Axel et Sato travaillent au plein jour, et pour ma part je bosse dans l'ombre du forum... Ne me souciant guère de petits détails et toussa' toussa' (validations, corrections.. etc). Aussi étant après des critiques de joueurs, mais également un manque de clarté évident le forum va se mettre en hiatus.
Aussi étant, Sato ayant été porté disparu (si vous le voyez appelez le 06.83 ... que dis-je ? Ne faites rien, il viendra !). Axel va s'occuper des choses que vous n'aimez pas avec moi-même... les règles. Alors, oui ; il est vrai que une fois lues on s'en fou (pour ma part honnêtement), mais ceci étant qu'il y a des fautes un peu partout nous allons y remédier. De plus certains sujets étant encore peu clairs, d'autres inexistant (combat, rangs, et diverses choses du genre) et d'autres... Enfin bref, vous l'avez compris c'est une maj des sujets.

MAIS !
Oui il y a autre chose. Le système de rang lié au quest (guildes uniquement) sera enfin ACTIF. De plus, on va voir apparaitre des zones de RP. Fini les lieux étalés à tout va ! On passe aux choses sérieuses. En tout il y aura trois zones, répondant chacune à un besoin du membre X ou Y.
- ZONE "Fast RP" : Vous avez un sujet à faire court... de dialogue surtout, connaissance d'un personnage, ou vous manquez de temps seulement et voulez faire un rp d'une heure ? C'est possible via cette zone qui regroupe tous les lieux de fiore actuels du forum dans une zone où le maximum est de 10 lignes, et le minimum de ligne autorisé est 5. (pour les 'kikoolol', je vous vois venir, non IL N'Y EN AURA PAS. Ils sont filtrés d'entrée de jeu, et cette section étant très spéciale reste secrète jusqu'à la validation du membre X ou Y, évitant ainsi une vague de .... Enfin voyez.)
- ZONE "Rôle Play Adventure" : Il s'agit des lieux de Fiore actuels, mais en rp normal, 10 lignes minimum, pas de truc gore gore gore, et enfin bref du rp normal. De plus cette section possède la particularité d'augmenter votre popularité de mage/soldat (gouvernement pour les soldat hein) et donc de passer pour un mage de rang B à un rang S, ou un soldat, devenir Capitaine.
- ZONE "Dark Sun" : RP plutôt osés. Hot, douteux, combats... ici c'est un vrai ring de l'horreur ! 10 lignes minimum aussi.

Voilà... je pense avoir tout dis, Axel si tu veux ajouter un truc que j'aurais oublié...
Cordialement, bonne soirée/journée.

STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos idées + MAJ (encore numéro 2). Empty
MessageSujet: Re: Vos idées + MAJ (encore numéro 2). Vos idées + MAJ (encore numéro 2). EmptyMar Jan 11, 2011 8:53 pm

Juste une petite note avant de continuer: Accrochez-vous, ça va secouer. On remets tout en ordre, certaines règles seront plus sévère, d'autres non. Et grâce au fait que nous donnons plus de liberté sur les guildes et de la possibilité sur les actes, nous allons aussi surveiller le tout.

Pour aider certains dans leurs choix de magie, je vais installer une liste de magie déjà prises, ou unique, pour empêcher des idées semblables ou des copies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées + MAJ (encore numéro 2).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INFOS - QUESTIONS/IDÉES/REMARQUES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-