Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 7:22 pm

Nom : Seito
Prénom : Hartsu
Âge : 16
Faction (Citoyen de Fiore, Guildes légale, Guilde Illégale ou Gouvernement) :
Nom de votre guilde (Sautez cette étape si vous avez rejoins le gouvernement ou Citoyens de Fiore)[Vous ne savez quel guilde rejoindre ? Le poste suivant contient une liste des guildes disponibles.] : Guilde légale: Fairy Tail

Pouvoir magique (Sautez cette étape si vous faites partie de l'armée royale [Excepté cas spéciaux]) :

Magie des cartes (Permet de créer des cartes et des choisirs leurs pouvoirs)

Artefact Magique [Uniquement pour le gouvernement et Citoyens (exceptionnel pour un citoyen /!\] : Ici, vous décrivez l'objet magique que vous a remis votre dirigeant à votre intégration de l'armée (Si Citoyen : Que vous avez trouvé ou autre). Vous avec le droit qu'à deux artéfacts au cour du jeu, mais vous pouvez débuter avec seulement 1 artefact et découvrir votre second durant le rp.

What... (you and 10 Lines :O) ;
Décrivez son histoire, ses passions, son caractère rapidement si vous le voulez mais vous pouvez également insister sur un tas d'autres choses inutiles ^^.... Du moment que cela indique ceci sur votre personnage c'est nickel =D

Hartsu est timide,il est un adolescent peu connus a Fairy Tail,il aime écrire des poèmes,des livres,des fables,des histoires sur Fairy Tail et dessiner de nouvelle carte et imaginer leurs pouvoirs.Il aime la musique et être fou,c'est son principal défaut de l'être trop!Pendant le combat contre makashijiki (Mage très rechercher qui utilise l'eau,la terre,et il peut utiliser une attaque qui lance une pression mentale.)Hartsu est devenue fou et a été dévorer par la folie et cela la transformer en démon,il est devenue une bête assoiffée de vengeance et de sang!Kyle un amie proche de Hartsu,avec lui il est sympas mais surtout blagueur,comme la fois ou il a inventer une fausses missions!Il passe peu de temp a Fairy Tail il est discret de nature et c'est la perfection assurée!Autrefois quand il était petit il était beaucoup plus gamin que les autres,il était aussi discret que maintenant mais au fur est a mesure qu'il faisaient des actes déplaisent cela renforcer sa folie et son style de combat.Il est maintenant adolescent et ne se laisse pas influencer par le mal,il est fort et cool.Quand il est fou,il ne pensent qu'a tuer est non à autre chose!Il est peu timide mais surtout avec une fille il ne sait pas comment s'y prendre,c'est aussi un sacré farceur et écrivain.Il a toujours était peu connue avant ce moment,à cause de son acte,(il n'avait pas défendue son clan lors de l'attaque de la guilde noire.)c'est toujours comme ca avec lui!

Hartsu est costaud non au sens gros mais musclé,c'est un expert au corps à corps et a la discrétion!Il a un tatouage fairy tail sur la bras droite,plein de cicatrice énorme sur le ventre et le dos!Il a une marque qui éveille le démon en lui,en mode démon il est beaucoup plus musclé mais surtout grand.Il porte tout le temps une chemise grise ou verte ou même noire avec la capuche d'assassin.Il a aussi de grosse jambes musclés qui lui serve pour la course en combat,ce qui fait qu'il se fatigue rarement,il a des sandales noires comme Natsu,sur le bras droite il a un bracelet Odama(bracelet officiel des Seito!)et un bracelet Kisot(bracelet qui donne espoir.)au coup il a des pendentifs,le pendetif Odama(aussi officiel au clan.)une amulette démon et l'amulette carte clé(amulette préférer d'Hartsu,elle lui donne un incroyable pouvoir avec ses cartes!)Son physique change tous les ans,sois il est plus musclé ou ses habilles varient,il garde toujours sa capuche d'assassin.C'est cicatrices sont du aux combats d'entraînement et aux missions qui parfois peuvent lui être fatale s'y il ne se remue pas au moment ou l'ennemi l'attaque.Au corps à corps il ne se sert que de ses point au jambes pour taper ou courir,ses cartes sont a distance(ce qui fait qu'il a une sacré force pour les envoyer très loin.)Son point faible physique c'est les bras,si on lui coupe ou casse,il ne peux plus lancer ses cartes mais il ne peux que fuir.

Hartsu est un membre du clan Seito qui fut jadis un clan d'assassin qui faisaient son travail ,mission de guilde avec perfection,Hartsu est un des plus forts membres des Seito mais surtout celui qui eu la perfection assuré a 100% autrefois!A 5 ans il maîtriser déjà Death Card!Bon revenons a Hartsu!Autrefois née en tant que joueur de carte,Hartsu été mal traiter,il été triste.Née en tent que fardeau pour le clan en tant que simple joueur de carte d'après son grand frère il n'avait qu'un titre de novice mais il savait qu'il serait le plus faible du clan mais un jour le boss de la guilde noire peu connue:Dark Spider,ont attaquer les Seito,faible et nul Seito vu mourir un a un les membre de son clan.Il devena alors noire de colère et se transforma ainssi en démon!5 ans après il ménat sa vie seul ignorent son clan il décida alors de ne plus être faible et devenir alors un dieu de carte!Il forga alors ses propres cartes démons ou guerriers et devena alors le mage de carte le plus puissant de la région.Il fut alors recueillit par Lamia Scale et continua ses études sur la magie des cartes et après quitta Lamia Scale et devenue alors mage sans guilde et après mage puissant de Fairy Tail.Il devenue aussi amie avec Kyle (mage de ténèbre.)et commenca les missions de haut-rand et se forgea le réputation de Speed Quest et aussi le surnom de Seitsu la magie des cartes!Il est actuellement le seul Seito en vie,il est extrêment fort!Quand il était à Lamia Scale il n'était pas que le seul membre avec la magie des cartes,il y avait un membres nommé Akiramesu,quelqu'un de puissant...Il rencontra Kyle en missions,contre Kimasiju(Mage non puissant actuellement chef de guilde noir.)Kyle était sur le point de manque de magie alors Hartsu l'aida.3 Ans plus tards il devena le membre de Fairy Tail ayant remplit le plus de missions en peu de temps!Il créa alors pleins de cartes et de techniques à nous coupez le souffle,c'est alors que naissa la légende d'Hartsu!Il créa des livres et fut connu dans le monde entier et vendeur d'objet de magie,il était fier de sa vie et il la gagner bien,a 15 ans il remplit plein de missions en un temps record et son nom fut gravé dans la légende!A 16 ans(maintenant)il n'est plus gamin du tout et prend ses responsabilité d'adolescent,il gère bien son argent et ne prend pas risque qui peuvent lui couter la vie,il est actuellement écrivain reconnue dans le monde entier et il tient un stand ou il les vends justement.Il est aussi peintre et dessinateur(illustrateur)il n'est pas très connue mais ses tableaux à vendre sont vraiment très beaux.

OTHER trucs !
* Aime : Tout
* N'aime pas : Les moyens de transports mais sa dépend!
* Sexualité : Masculin
* Accès aux parties "Hot" du forum (en restant soft) ? : Non
* Signes distincts : Bisexuel
* Social : (amis, ennemis, ex... etc.) : Amis!
* Caractère dominant : (5 mots maxi) ; La folie et l'amitié!


PATABOUMPIFPAF ;
- Avis sur le design : Bien fait !
- Votre âge IRL ? 14 ans
- Comment avez vous connu fairy tail le jeu de rôle ? Le web.



Bon jeu


Dernière édition par Seito Hartsu le Mer Jan 12, 2011 7:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 7:27 pm

La par contre c'est plus long ....
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 7:42 pm

Il te manque deux choses: ton pouvoir et la signature du règlement.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 7:48 pm

Signature?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 8:03 pm

.. T'a pas lu les règlements alors. Vas les lires.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 8:09 pm

Oui sa je sais j'ai lu avant que tu te connecte mais il disent:
tu trouveras des lettres dans ce règlement... Elles forment un mot !
mais il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 8:16 pm

-___-.
Moi je dis qu'il y a des limites. Si tu t'inscris sur un forum il faut prendre le temps et pas foncer tête baissée en se disant personne le verra, personne ne m'en voudra. Déjà avec le compte de Spirit je réponds qu'aux messages du staff (mp), donc inutile de m'envoyer des MP surtout pour demander de l'aide alors que... même un joueur qui n'est pas sur le forum à trouvé le code du règlement en deux minutes.

Pour ma part je suis désolé mais c'est non. Le forum va mal, ton niveau est faible, accepter un joueur débutant dans le rpg serait certes en accord avec nos convictions mais là c'est vraiment 'trop'... Les fautes, le code, règlement non lu... j'en passe.

Je refuse ta fiche après Axel fait ce qu'il veut il est admin il peut très bien choisir de te laisser ta chance, moi je ne suis pas aussi sympa ce soir... juste vis à vis de la réputation que dois se refaire le forum, je ne veux pas devenir un Fairy Tail World V2 ni Fairy Tail RPG.

Voici des liens pour toi :
http://rpg-fairy-tail.forumactif.com/
http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 8:17 pm

Trouvé!!! yeah !!
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 8:20 pm

Au risque d'être mal aimé... de me faire passer pour un con... même IRL je suis une grosse gueule, donc, un truc me dérange j'hésite pas, et là tu vois, ce forum est d'un niveau supérieur au tiens. Tu vises le 6ème étage alors que tu es bon à monter à l'étage 3 .... pour faire d'une façon métaphorique.
Bref, ce n'étaient pas des questions/remarques/liens dans le vent. Comme j'ai dis, sauf si Axel veut te donner ta chance, auquel cas il le dira ici, je refuse catégoriquement ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) EmptyMer Jan 12, 2011 8:34 pm

Après plusieurs minutes de réflexion, voici ma conclusion: Nous t'avons donné bien des ressources pour que tu puisses faire une fiche dans le sens du monde. Spirit et moi avons été tolérent, mais là, on arrête. Ton perso est refusé pour de bon. Tu devras chercher un autre forum, malheureusement. Reviens quand tu sera meilleur côté orthographique. Et quand le forum sera capable de tenir >>

Alors bonne chance pour ta vie, tu es officiellement REFUSÉ!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty
MessageSujet: Re: Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seito Hartsu (Natsu Dragneel 2ème compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-