Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Présentation - FORMULAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Présentation - FORMULAIRE. 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Présentation - FORMULAIRE. Empty
MessageSujet: Présentation - FORMULAIRE. Présentation - FORMULAIRE. EmptyDim Jan 30, 2011 3:29 pm

FICHE DE PRÉSENTATION




INDICATIONS UTILES

Nous y voilà petit scarabée ! Tu as lu le règlement, tu as avec toi les 3 mots à trouver dans le règlement (qui, il faut le dire, sont pourrables *je sors*), il est alors temps pour toi de te présenter afin d'entrer dans le monde de Fiore... Pour cela rien de plus simple il te suffit de copier/coller ce modèle de présentation OBLIGATOIRE, dans un "nouveau sujet" que tu ouvriras dans cette section du forum. Le staff vous remercie d'utiliser les couleurs ci-dessous durant le processus de validation de votre fiche.

FICHE EN REDACTION : Indiquez "UC" Dans le titre avec la couleur indigo.
FICHE TERMINÉE : Mettez "Terminé" Dans le titre avec la couleur olive.
FICHE REFUSÉE : Les Admins mettront "REFUSÉ" et attendront votre réaction afin de parler sur ce qui bloque, et trouver une solution alternative au problème..

Tu as deux semaines pour te présenter après t'être inscrit(e) (sauf absence prévenue auquel cas le délai sera ralongé), et si tu as besoin d'aide, il est conseillé de contacter un des membres du staff. Enfin saches que ta fiche sera suivie par un seul et même membre du staff, il se présentera à toi peu de temps après que tu ais posté le sujet de présentation de ton personnage.
Maintenant allons y un peu plus "gaiement" :sleep:


FORMULAIRE POUR SE PRÉSENTER

Code:
<div class="ap"><span class="a1">ETAT CIVIL DE </span>TON TEXTE</div><div class="coter"><div class="bloc">
Je me prénomme [MANQUANT], mais tous mes amis me surnomment [MANQUANT]. Je suis né le XX/XX/XXX un [JOUR] à [HEURE]. Issu d'une famille de [CLASSE SOCIALE <-- "de citoyens honnêtes"/"de cadres"/"d'ouvriers" etc --!>] je suis pour ma part (VOTRE MÉTIER (en fonction du groupe désiré)). Je suis décris comme étant une personne [3 mots définissant le caractère du personnage) ! Je possède également un familier du nom de [NOM DE VOTRE FAMILIER ET COURTE DESCRIPTION SI VOUS EN AVEZ UN]. Comme beaucoup de personnes à Fiore, je ne sors pas sans être équipé, c'est pourquoi j'ai sur moi [VOTRE ÉQUIPEMENT], ajoutez à cela ma magie [SI VOUS POSSEDEZ UNE MAGIE, DONNEZ SON ÉLÉMENT, ET SES FACULTÉS]. Ha et j'ai failli oublier ! Je suis un homme/une femme et j'ai pour objectif/rêve dans la vie de [VOTRE BUT].
</div></div>

<div class="ap"><span class="a1">BIOGRAPHIE DE </span>TON TEXTE</div><div class="coter"><div class="bloc">
<center>- <b>CARACTÈRE</b> -</center>
En une dizaine de mots je le décrirai !

<center>- <b>APPARENCE</b> -</center>
Je vais décrire ici mon physique, de façon objectif, en effet je ne suis ni un dieu grec, ni une vermine, juste un homme/femme comme tout le monde, ainsi vous saurez ma taille, mes traits de visage, ma corpulence, ma tendance vestimentaire, etc, etc et <b>tout cela en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum</b> !

<center>- <b>HISTOIRE</b> -</center>
Je vais vous conter mon histoire, tout en tentant de me décrire moi-même, soyez indulgent ! Afin de rendre la lecture plus sobre et d'éviter de faire trop de fautes, j'utiliserai le logiciel "Word" ou le site en ligne "http://bonpatron.com" afin de corriger mes fautes graves. Je ferai également un minimum de <b>15 lignes pour mon histoire</b>.
</div></div>

<div class="ap"><span class="a1">IRL JE ME NOMME </span>TON TEXTE</div><div class="coter"><div class="bloc">
<b>PSEUDO/PRÉNOM</b> - ton texte olol
<b>GARÇON OU FILLE</b> - ton texte olol
<b>COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM</b> - ton texte olol
<b>TU AIMES ? QUE CHANGERAIS-TU ?</b> - ton texte olol
<b>DOUBLE COMPTE ? (Si oui qui est ton parrain ?)</b> - ton texte olol
<b>AUTRES ?</b> - ton texte olol
</div></div>

A toi de jouer !
cheers


Dernière édition par Compte Admin. le Mar Jan 17, 2012 5:46 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Présentation - FORMULAIRE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FORMULAIRE. Présentation - FORMULAIRE. EmptyJeu Sep 01, 2011 4:20 pm

ETAT CIVIL DE TON TEXTE

Je me prénomme [MANQUANT], mais tous mes amis me surnomment [MANQUANT]. Je suis né le XX/XX/XXX un [JOUR] à [HEURE]. Issu d'une famille de [CLASSE SOCIALE <-- "de citoyens honnêtes"/"de cadres"/"d'ouvriers" etc --!>] je suis pour ma part (VOTRE MÉTIER (en fonction du groupe désiré)). Je suis décris comme étant une personne [3 mots définissant le caractère du personnage) ! Je possède également un familier du nom de [NOM DE VOTRE FAMILIER ET COURTE DESCRIPTION SI VOUS EN AVEZ UN]. Comme beaucoup de personnes à Fiore, je ne sors pas sans être équipé, c'est pourquoi j'ai sur moi [VOTRE ÉQUIPEMENT], ajoutez à cela ma magie [SI VOUS POSSEDEZ UNE MAGIE, DONNEZ SON ÉLÉMENT, ET SES FACULTÉS]. Ha et j'ai failli oublier ! Je suis un homme/une femme et j'ai pour objectif/rêve dans la vie de [VOTRE BUT].


BIOGRAPHIE DE TON TEXTE

- CARACTÈRE -

En une dizaine de mots je le décrirai !

- APPARENCE -

Je vais décrire ici mon physique, de façon objectif, en effet je ne suis ni un dieu grec, ni une vermine, juste un homme/femme comme tout le monde, ainsi vous saurez ma taille, mes traits de visage, ma corpulence, ma tendance vestimentaire, etc, etc et tout cela en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum !

- HISTOIRE -

Je vais vous conter mon histoire, tout en tentant de me décrire moi-même, soyez indulgent ! Afin de rendre la lecture plus sobre et d'éviter de faire trop de fautes, j'utiliserai le logiciel "Word" ou le site en ligne "http://bonpatron.com" afin de corriger mes fautes graves. Je ferai également un minimum de 15 lignes pour mon histoire.


IRL JE ME NOMME TON TEXTE

PSEUDO/PRÉNOM - ton texte olol
GARÇON OU FILLE - ton texte olol
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM - ton texte olol
TU AIMES ? QUE CHANGERAIS-TU ? - ton texte olol
DOUBLE COMPTE ? (Si oui qui est ton parrain ?) - ton texte olol
AUTRES ? - ton texte olol
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Présentation - FORMULAIRE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FORMULAIRE. Présentation - FORMULAIRE. EmptySam Avr 28, 2012 8:59 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Présentation - FORMULAIRE. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FORMULAIRE. Présentation - FORMULAIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - FORMULAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABSENCE - Le petit Formulaire à remplir.
» Presentation IRL.
» Présentation de Nova Néosia
» Présentation, FICHE TYPE.
» A mysterious little spirit~Présentation de Slynia [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-