Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Signature du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptySam Nov 13, 2010 7:20 pm

Moi Alex Gunter, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Alex Gunter
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 12:56 am

Moi ... , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Rika Hazuki.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyLun Nov 15, 2010 6:53 pm

Moi Shin Ikari, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Bonne question tiens.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyMar Nov 16, 2010 4:48 am

Moi, Kori Kazan, jure sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Kuri Kazan
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyMer Nov 17, 2010 6:16 pm

Moi Jude Ford, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc Fairy World. Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Jude Ford.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyDim Nov 21, 2010 2:04 pm

Code:
Moi ... , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : cyril

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyJeu Déc 02, 2010 4:52 pm

Moi Akio Hoshi, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Akio ;)

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyJeu Déc 23, 2010 12:55 am

Moi ... , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver
les deux codes qui sont donc . Je
m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous
actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Gylfer Drake
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyJeu Déc 23, 2010 2:06 am

Moi Kuro Dôkeshi , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Kuro


Dernière édition par Kuro Dôkeshi le Jeu Déc 30, 2010 6:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyJeu Déc 23, 2010 4:06 am

Moi Ethelbert Klaus, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Ethelbert Klaus
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyMer Déc 29, 2010 7:27 pm

Moi ... , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Ikichi. .....
Revenir en haut Aller en bas

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyMer Déc 29, 2010 8:02 pm

CENSURE. AVIS AUX ADMINS.
Merci de replacer les balises 'Hide', celle ci ont été virée, de ce fait les codes règlement sont directement visibles même avec mon personnage actuel.

Code:
[hide]Les mots de passe[/hide]

Placez ceci là où c'était (après le "qui sont").
De plus le code ayant été découvert et été visible par trois quatre membres, et invités, merci de rechanger les deux codes du règlement !

STAFF.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Signature du règlement.  - Page 2 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyJeu Déc 30, 2010 6:19 pm

Narrateur : MAJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyJeu Déc 30, 2010 8:05 pm

Moi Haru F. Shiro , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Haru F. Shiro
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyVen Déc 31, 2010 1:37 am

Moi Joshua , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc

. Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Josh
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptySam Jan 08, 2011 10:31 pm

Moi DragWind , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Pierre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptySam Jan 15, 2011 11:21 pm

Moi Jeelow Maiximo , je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir donc trouver les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Pierre.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyLun Jan 24, 2011 6:37 pm

Moi Léon Corléone, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir
donc trouvé les deux codes qui sont donc . Je m'engage à recevoir les sanctions qui s'imposent ou
remarques pour tous actes visant au non respect de ce règlement.
Signé : Léon Corléone.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 EmptyDim Jan 30, 2011 9:50 am

Moi Evan Raven, je jure avoir lu en entier le règlement, et avoir
donc trouver les deux codes qui sont donc: Je m'engage à recevoir les
sanctions qui s'imposent ou remarques pour tous actes visant au non
respect de ce règlement.
Signé : Evan Raven
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Signature du règlement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement. Signature du règlement.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Règlement A LIRE.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-