Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 INFOS - A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

INFOS - A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: INFOS - A lire avant de poster. INFOS - A lire avant de poster. EmptyJeu Sep 01, 2011 5:26 pm

COMMENT AVOIR UN MÉTIER SUR RPF ? !

Pour plus de libertés, ROLEPLAY FIORE offre la possibilité aux citoyens & autres, et uniquement à eux, d'exercer un métier (Je sais vous me direz sûrement, "Mouais c'est pas juste pourquoi il n'y a qu'eux qui ont le droit de faire ça ? O/" Mais ne vous inquiétez pas, tata Maw a pensée à tout, car mages et Hiérarchie sont déjà considérés comme des groupes/Métiers à part entière, ces métiers sont là pour que vous puissiez inventer un passé à votre personnage (En effet votre personnage pourra par exemple travailler dans le trafic de drogue, il pourrait tout aussi bien être marchand, artisan) bref c'est à vous de lui créer une histoire tout autour de ce métier.


POURQUOI DEMANDER UN MÉTIER ?!

Les métiers sont aussi là pour permettre au membre de faire du Rp qui prendront surement différentes tournures en fonction du métier choisit. (Reprenons pour exemple: le trafiquant de drogue = Rp un peu douteux / Marchand = Rp commercial/honnête ou non en fonction du type de marchand que vous êtes. prenez en compte tout les métiers existant, même la prostitution et le trafic de drogue sont des métiers qui sont existant et non des moindres.) - la j'avoue on est dans du glauque >.< -

De plus, prendre un métier c'est aussi le faire pour la "survie" du forum ou encore pour les évents, en effet imaginons que pour un évent assez important, nous ayons besoin d'un charpentier, ou même d'un forgeron voir d'un trafiquant de drogue pour servir d'appât (Et oui comme quoi tout est utile ici !! *o*), si il n'y a aucun des citoyens qui pratique ce métier, cela bloque l'évent, pensez-y lorsque vous faites un citoyen. ;b

Les métiers rapportent aussi X points/mois, seulement virtuellement (sachant que X peut vouloir dire 1ooo comme 4o ooo points, tout dépendra du métiers).

Voilà n'hésitez donc pas à choisir une profession.


FORMULAIRE A REMPLIR

Ouvrez un nouveau sujet avec votre demande de métier via ce formulaire remplis consciencieusement.
Code:
<div class="ap"><span class="a1">QUAND JE SERAI GRAND(E)</span> JE SERAI...</div><div class="coter"><div class="bloc">
<b>PSEUDO</b> - ton texte olol
<b>ÂGE DU PERSONNAGE</b> - ton texte olol
<b>GROUPE</b> - ton texte olol
<b>MÉTIER VOULU</b> - ton texte olol
<b>POURQUOI LE VOULOIR ?</b> - ton texte olol
<b>DISPONIBILITÉ (sur 7j)</b> - ton texte olol
<b>MOTIVATIONS</b> - ton texte olol

</div></div>

PRÉCISIONSSUR NOS MÉTIERS.

N'oubliez pas non plus que le type métier choisit doit correspondre à l'âge du personnage (sinon je vais me faire taper sur les doigts par tonton l'Admin)

Bien je crois que j'ai tout dis... quoi on me dit qu'il faut encore que je vous dise que... mais c'est quoi ce texte, qu'on aille me chercher le scénariste. désoler pour le dérangement, nous continuerons quand le texte sera corriger grrr (c'est à dire à la prochaine MAJ) en attendant bah que... euh comment on dit déjà.. zut bah bon Jeu parmi nous ^^ !


Dernière édition par Maw Mer d'Ase le Sam Sep 10, 2011 5:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

INFOS - A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: INFOS - A lire avant de poster. INFOS - A lire avant de poster. EmptyJeu Sep 01, 2011 5:27 pm

QUAND JE SERAI GRAND(E) JE SERAI...

PSEUDO - ton texte olol
ÂGE DU PERSONNAGE - ton texte olol
GROUPE - ton texte olol
MÉTIER VOULU - ton texte olol
POURQUOI LE VOULOIR ? - ton texte olol
DISPONIBILITÉ (sur 7j) - ton texte olol
MOTIVATIONS - ton texte olol

Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s
 

INFOS - A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES QUÊTES - A LIRE (avant de poster)
» INFOS
» RANGS - INFOS
» LES GROUPES - INFOS
» DEVENIR BÉNÉVOLE - INFOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Options. :: Les métiers de FIORE.-