Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effy Spinosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyJeu Déc 08, 2011 8:15 pm

PRÉNOM : Effy
NOM DE FAMILLE : Spinosa
ÂGE DU PERSONNAGE : Treize ans
MÉTIER : Aucun
GROUPE VOULU : Mage
DOMICILIÉ À : Floriharbor, une petite ville portuaire
SITUÉ DANS : Sud
AUTRE ? : ---

MA MAGIE

Elle peut "créer" des petites créatures toutes mignonnes qui ont diverses capacités... Du moins ça c'est la théorie car à l'heure actuelle, elle sait seulement en matérialiser une pour lui servir de compagnon et une autre qui peut exploser en projetant une matière rosâtre extrêmement collante pourimmobiliser ses adversaires.



This is not Wonderland...
HISTOIRE

"Mes parents étaient sont des agents secrets à la solde du Conseil Magique, ils ont disparu alors j'ai décidé de partir à leur recherche"

"Mon père est un noble marchand, il a décidé de m'envoyer parcourir le monde à titre d'initiation"
"Ma mère m'a abandonné pour refaire sa vie avec un pirate... Un borgne avec une jambe de bois, quel manque de goût è.é"

Effy c'est cinquante histoires toutes aussi loufoques les unes que les autres, et curieusement jamais la même, c'est à croire qu'elle a beaucoup d'imagination à revendre ! En réalité, elle n'aime pas parler d'elle, et encore moins parler de son passé, pourtant il n'a rien de vraiment malheureux ni quoique ce soit d'horrible... En fait on pourrait dire qu'il est d'une banalité affligeante.
Effy c'est la petite fille qui rêvait d'aventure et qui ne voulait pas devenir pêcheuse comme papa, ni tisserande comme maman. De toute façon dans le premier cas elle ne savait pas nager et dans le second elle était convaincue d'avoir deux mains gauches, donc l'affaire étée vite réglée. Elle a grandi à Floriharbor, une petite ville côtière et paisible du sud de Fiore, perchée en haut d'une colline fleurie surplombant l'océan. Un endroit idyllique malheureusement trop éloigné des guildes de mages qu'elle chérissait tant. Effy n'avait qu'une idée en tête : rejoindre une guilde et devenir une grande magicienne. Malheureusement pour elle Florihabor était une ville où il ne se passait jamais rien, les mages n'y passaient donc que rarement et aucun ne semblait vouloir prendre cette enfant comme apprentie, sachant qu'au surplus ses parents semblaient résolus à la garder auprès d'eux. Elle tenta à plusieurs reprises de s'enfuir sur les routes, mais se fit corriger si fort lors de sa dernière tentative qu'elle en vient à ranger son rêve dans un recoin de son esprit et, le temps passant, n'y pensa plus.

Un jour, alors qu'elle errait dans une librairie, elle s'enfonça plus profondément dans les rayons et tomba par hasard sur un livre de magie dont l'auteur avait retranscrit ses techniques : l'espoir renaissait. N'ayant pas d'argent sur elle, mais ne pouvant se résoudre à laisser l'ouvrage sur place de peur qu'un autre n'en prenne possession, elle le cacha sous ses habits et le rapporta chez elle. À partir de là, elle commença à apprendre seule la magie. La tâche se révéla plus dure qu'elle ne l'avait pensé, mais elle n'abandonna pas. Même si aujourd'hui son niveau n'est pas excellent elle est fière de pouvoir dire qu'elle a tout appris seule. Lorsqu'elle n'y tient plus, elle profita que ses parents étaient couchés pour faire son baluchon et quitter la demeure familiale. Profitant de son jeune âge, elle trouva refuge à plusieurs reprises dans des orphelinats ou auprès d'itinérants.




CARACTÈRE

Effy est une enfant en apparence douce et joyeuse, mais qui souffre de nombreux complexes. Fatiguée d'être prise de haut par son entourage, elle voudrait être traitée comme une grande personne, elle essaie d'ailleurs d'adopter ce comportement calme et réfléchi qui les caractériser le plus souvent, mais ceux qui arriveront à voir au-delà du masque se rendront rapidement compte qu'ils ont affaire à une gamine capricieuse. Lorsque cela s'avère utile, Effy n'hésite pas à jouer de son âge pour obtenir ce qu'elle souhaite et amadouer les plus crédules. Bien qu'elle fasse régulièrement des faux pas, elle est très maligne et stratège pour son âge. Elle est d'une nature jalouse et possessive et peut se révéler mauvaise lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle souhaite. Quoiqu'il en soi, ses défauts s'effaceront probablement au contact des gens qu'elle croisera et de l'expérience du terrain.
PHYSIQUE

"Effy ? C'est une crevetteeee !". Bien qu'elle déteste cette expression, la jeune fille est forcément de se rendre à l'évidence : petite et maigre, elle en viendrait presque à s'envoler à la première rafale de vent. Mais comme on le dit souvent : tout ce qui est petit est musclé, et elle est fière de pouvoir dire qu'elle n'échappe pas à la règle. En effet, ce n'est pas parce qu'elle est de faible corpulence qu'elle est anorexique; elle aime manger et se dépenser. Sa silhouette est encore celui d'une enfant qui n'a pas encore été touché par l'adolescence. Effy a un visage fin, digne d'une poupée de porcelaine, avec de grands yeux verts, des lèvres d'un rose voluptueux et le nez aquilin, le tout encadré par une chevelure mi longue d'un bleu-grisé peu répandu et qui s'accorde parfaitement avec son teint de craie.
Je vous laisse juste le code pour le moment le temps que je termine ma fiche
Magie et pouvoir = victoire =)


Dernière édition par Effy Spinosa le Sam Fév 04, 2012 5:06 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyDim Déc 11, 2011 12:10 pm

Bienvenue à toi !
Heureux de voir un nouvel inscrit sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire comme il se doit !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyMer Déc 21, 2011 1:42 pm

Merci Maw !

Pas de question pour le moment et en passant le nouveau design est joli :-)
Juste une petite note par contre, je suis en train de bosser mes partiels donc je vais peut-être mettre un peu de temps à faire la fiche, merci de ne pas me supprimer (n_n)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Effy Spinosa 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyMer Déc 21, 2011 2:04 pm

Hey, aucun soucis pour tes partiels, prends ton temps (merci d'avoir prévenu) **
Pour le design un gros merci mais j'ai encore beaucoup de boulot pour maintenant corriger certains codes, et cie, donc je n'en vois pas la fin, mais aux premiers abords, j'avoue que j'aime bien aussi *chevilles qui enflent*. A très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyDim Jan 08, 2012 2:48 pm

Petit message pour dire que je suis toujours là, je termine mes examens vendredi prochain, donc je reprendrais ma fiche vers cette date :-)
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyMar Jan 17, 2012 6:56 pm

Hey :) Je voulais savoir où tu en es ? Les exam' sont finis ? Tu as bien réussie ? Tu comptes bientôt reprendre ta fiche ou tu as besoin d'un délai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyJeu Jan 26, 2012 10:54 am

Hey Maw :-) Je suis de nouveau là, j'ai eu la malchance d'attraper une belle bronchite peu après les examens, donc j'ai esquivé tout ce qui pouvait me coller la migraine (cf: PC, le mal). Je reprends la fiche en soirée ou demain après-midi ^^

édit: j'ai fini le physique, me manque juste l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyJeu Fév 02, 2012 10:25 am

DP, désolé
J'ai (enfin) fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyJeu Fév 02, 2012 11:16 pm

Je trouve le caractère et le physique parfait, digne d'un pro' mais, l'histoire gâche un peux le tous je commence même a douté si ce ne sont pas deux personnes différente qui en fait cette fiche, tu devrais la revoir, surtout au niveau du début et de la fin. Mais se n'est pas vraiment sa qui va t’empêcher d’être validé.
Également au niveau de ta magie je me demande si le terme 'immobilisé' ne serait pas plus approprié.
J'attendrais une repense avant de te lâché dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyVen Fév 03, 2012 4:22 pm

Stark Lockser a écrit:
(...) je commence même a douté si ce ne sont pas deux personnes différente qui en fait cette fiche,
Charmant. Je dirais simplement que ça n'a pas été rédigé à la même période (cette fiche traine depuis décembre, et il se passe beaucoup de la chose dans la vie d'une personne en deux mois). Néanmoins je vais relire ça et peut-être faire des modifications, car je peux t'assurer que j'ai tout rédigé moi-même. Désolé de dire ça, mais ça sonne presque comme un soupçon chez moi et ça m'agace Y_Y

Par contre, ok pour le verbe immobiliser, ça collera mieux effectivement !
Revenir en haut Aller en bas

MJ 2 - Monstre
hi everybody, i'm
MJ 2 - Monstre
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 5
» Points : 2000
» Localisation : À tes côtés.
» Citation : Celui qui sème le vent, récolte la tempête.
Niveau du personnage Niveau du personnage : 50

Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa EmptyVen Fév 03, 2012 5:06 pm

FICHE VALIDÉE PAR : MJ 2 - Personnage/Monstre
Te voilà, validé(e), bien joué ! Tu peux donc avoir accès aux parties du forum qui sont UNIQUEMENT VISIBLES par ceux de ton groupe ! *pas mal hein* ! Tu peux également Faire une fiche de lien, ou encore te lancer directement dans le jeu via une demande de rp (tout cela est facultatif). Un tas d'autres parties du forum t'aideront à faire évoluer ton personnage dans le jeu !. Tu peux choisir à tout moment de rejoindre un sujet d'intrigue si tu en vois un, ou non ! Une grande liberté de jeu t'attends !

Maintenant petit soldat, je te souhaite un bon moment de jeu parmi-nous, et n'hésite pas à me contacter moi ou l'un de mes collègues, si tu as une question (même une question bête :B) !

HAVE FUN petit scarabée des monts Ice Tea situés en antarctique !
magikk
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Effy Spinosa Empty
MessageSujet: Re: Effy Spinosa Effy Spinosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy Spinosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de RP d'Effy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-