Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sora (Dvorak) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Sora (Dvorak) terminé Empty
MessageSujet: Sora (Dvorak) terminé Sora (Dvorak) terminé EmptyMar Fév 28, 2012 3:57 pm

ETAT CIVIL DE SORA




Je me prénomme Sora, mais tous mes amis me
surnomment Dvo'. Pourquoi? Est-ce bien important?. Je suis né le 03/05/X780 un samedi à minuit. Issu
d'une famille de noble je ne suis pour ma part qu'un simple voyageur vendant les objets qu'il trouve durant ses voyages. Je suis décris comme étant une personne calme, posé mais aussi assez solitaire, caractère dû à ce long voyage seul. Comme beaucoup de personnes à Fiore, je ne sors pas sans
être équipé, c'est pourquoi j'ai sur moi un katana du nom de Tenku Sakura, ajoutez à
cela ma magie de l'air qui peut me servir à me déplacer ou bien à lacérer un ennemi. Ha et j'ai failli oublier ! Je suis un homme et
j'ai pour objectif dans la vie de maîtriser les plus puissants sorts et pourquoi pas devenir un element master.







BIOGRAPHIE DE SORA




- CARACTÈRE -
Comme je l'ai dit je suis calme et posé. Néanmoins, j'aime me détendre en me défoulant lors d'une bagarre générale. Quoi? Qu'y a-t-il de mal à frapper de temps en temps ses meilleurs amis^^?

- APPARENCE -
Mon apparence? Et bien je suis brin et je mesure 1m78. Je me muscle pour garder un corps solide et musclé mais rien de comparable à un bodybuildeur bien sûr.

- HISTOIRE -
Et mon histoire maintenant bien sûr. Et oui pourquoi un fils de noble serait-il parti en plaquant tout ce qu'il possédait? Et bien c'est simple je ne supportais tout simplement plus cette atmosphère oppressante. Enchaîner chaque jour dîners d'affaires, réunions etc et tout ça dans un milieu remplit d'hypocrisie. Voilà pourquoi je suis parti vivre une vie simple loin de chez moi. Maintenant je vis sur les routes, traversant plaines et déserts vivant de tout ce que je peux vendre. A ce propos si vous souhaitez une babiole venue de ruines je suis là mais sachez que je ne vends pas que des objets sans valeurs. Et oui peut-être puis-je parfois vous vendre un objet plus rare tout dépend de mes acquisitions et surtout, de l'argent que vous avez^^!




IRL JE ME NOMME
regarde en dessous
class="bloc">


PSEUDO/PRÉNOM - Prénom: Thibault
- Pseudo: Dvorak
GARÇON OU FILLE - garçon
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM - je cherchais désespérément les scans du manga "le journal canin de plue"


==> Dragon, wars, bec de banane, il faut regarder au delà de ce que tu vois


Dernière édition par Dvorak le Mer Fév 29, 2012 4:35 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Sora (Dvorak) terminé Empty
MessageSujet: Re: Sora (Dvorak) terminé Sora (Dvorak) terminé EmptyMer Fév 29, 2012 11:50 am

Bien le bonjour :D
Bienvenue à toi, j'ai lu ta fiche et pour le moment mon gros soucis :
- Ton avatar ne fait pas 100px/100px ;
- Le codage de la fiche est complètement détérioré rendant la lecture pénible ;
- Le contenu de la fiche est truffé de fautes que tu pourrais éviter, relis toi et corrige les. www.bonpatron.com est ton ami :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Sora (Dvorak) terminé Empty
MessageSujet: Re: Sora (Dvorak) terminé Sora (Dvorak) terminé EmptyMer Fév 29, 2012 4:37 pm

Est-ce mieux? Mais pour l'avatar je ne vois pas comment faire donc un conseil serait le bien venu^^"
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Sora (Dvorak) terminé Empty
MessageSujet: Re: Sora (Dvorak) terminé Sora (Dvorak) terminé EmptyMer Fév 29, 2012 4:52 pm

En effet, seul le dernier bloc n'est pas conforme.
Pour le vava, utilise photoshop, photofiltre, ou un autre logiciel de graphisme afin de mettre ton avatar aux normes de 100*100 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Sora (Dvorak) terminé Empty
MessageSujet: Re: Sora (Dvorak) terminé Sora (Dvorak) terminé EmptyMer Fév 29, 2012 5:04 pm

voilà pour l'avatar mais pour le dernier paragraphe je le ferais plus tard car là je ne vais pas avoir le temps désolé.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Sora (Dvorak) terminé Empty
MessageSujet: Re: Sora (Dvorak) terminé Sora (Dvorak) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora (Dvorak) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kori Kazan [Terminé]
» Akio Hoshi (TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-