Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF - Page 2 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyJeu Nov 04, 2010 9:55 pm

Là c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 12:18 am

Même les nouveaux ?! Eh bien voilà.

* Votre âge IRL : Entre 13 & 18 👅
* Expèrience réelle de modération (sur tous forums, même xooit) : J'ai été modo de 7 forums et admin de 2.
* Motivations (pourquoi voulez vous travailler sur le forum, alors qu'en simple membre vous seriez moins occupé à vous dire, je dois faire ci, pis ça, enfin vlà ^^') : Bah je n'ai rien à faire.
* Vous êtes encore sûr de vouloir être modo/admin (rayez la mention inutile selon le poste demandé). Oui j'en suis sure ! (Je n'ai rayé aucune des propositions, ce choix vous appartiens même si toute fois j'ai remarqué que le recrutement modo est clos.)
* Quelle partie du jeu voulez vous gerer en priorité : Les présentation et le flood.
* Question autonomie, les admins ne sont pas là, que faites vous pour montrer l'exemple à tous ^^' ? Bah j'essaie de gérer un maximum de travail.
* Je soussignée Rika Hazuki, m'engage donc par ce présent formulaire à m'investir pour le forum. Prenant en compte que j'ai une vie IRL, je ne suis pas H24 sur le forum, mais du peu que j'y suis, je m'engage donc à venir pour rp, et faire mon travail de modo, j'accepte par ce présent formulaire d'être mis à l'essai 7 jours. suite à ces 7 jours, je prendrais à coeur joie les critiques de ma semaine d'essai (Je les prendrais vraiment à coeur joies :D) sur le forum, de la part des admins et du modérateur en chef Blast Pain. Sachant que pour le moment il y a peu de modération, je m'engage tout de même à proposer, jouer, et toussa toussa toussa (comme dit Ceyran ^^'). merci aux staff de m'accorder le droit de passer ces test, si j'échoue (possibilité), je m'engage à bien le prendre du moment que le motif est construit auquel cas j'ai le droit de demander un contre-avis de la part du fondateur, qui se penchera en personne sur mon intégration ou non dans le staff AFT.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 12:37 am

Le recrutement des modérateurs est terminé, donc malheureusement, ta demande sera rejeté *Je sauve du temps à EQS et Daien là-dessus >>*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 1:01 am

Axel Heartnet a écrit:
Le recrutement des modérateurs est terminé, donc malheureusement, ta demande sera rejeté *Je sauve du temps à EQS et Daien là-dessus >>*

Je me propose comme admin tout simplement. Mais j'ai bien dit je cite :

Hazuki a écrit:
Vous êtes encore sûr de vouloir être modo/admin (rayez la mention inutile selon le poste demandé). Oui j'en suis sure ! (Je n'ai rayé aucune des propositions, ce choix vous appartiens même si toute fois j'ai remarqué que le recrutement modo est clos.)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyDim Nov 14, 2010 1:04 am

Sans vouloir t'offenser, on deviens pas admin 1heure après s'être inscrit. Il faut un minimum de confiance pour donner ce pouvoir à quelqu'un. Et puis, ce serait peut être mieux d'attendre ta validation ...
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyMar Jan 25, 2011 6:33 am

Le recrutement pour des postes d'admin (3 de libre) et de modo (3 libre) sont ouverts. Un admin doit obligatoirement être autonome, si le fondateur, malgré une équipe à ses cotés, doit actualiser les infos de la PA, corriger des erreurs signalées... alors son équipe est pas efficace, non sur FT-jdr il faut une équipe efficace, alors je compte sur vous mes choux :)

Pour les modos, faut juste poster quelques sujets au nom du staff quand ce dernier le demande, valider les fiches, modérer les rp, et reprendre les déviants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF - Page 2 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 EmptyMer Jan 26, 2011 6:55 am

EMPLACEMENT PUB A VENIR POUR BLEACH RPG.
Suivre la demande de partenariat ? C'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Staff [Uniquement]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-