Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Integrer les Without Rules (sujet unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Integrer les Without Rules (sujet unique) Empty
MessageSujet: Integrer les Without Rules (sujet unique) Integrer les Without Rules (sujet unique) EmptySam Sep 04, 2010 5:35 pm

Tout est dans le titre... Alors ;
Postez ci-dessous un rp pour racontant comment vous êtes avez intégré ce groupe de mages !
- RP Flash Back ! Pas besoin d'attendre la réponse d'un modo ou pnj ou admin ou autre xD -
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Integrer les Without Rules (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Integrer les Without Rules (sujet unique) Integrer les Without Rules (sujet unique) EmptyLun Nov 15, 2010 6:15 pm

Romance Dawn : A l'aube d'une grande aventure

Cela faisait quelques mois que le jeune Jin avait quitté sa campagne pour rejoindre le centre du royaume de Fiore, où ce concentre les deux guildes les plus puissantes du royaume : L'ancienne guilde Fairy Tail qui est maintenant dirigée par Erza Scarlet et connue sous le nom de "Orih Amihsam" et enfin une autre guilde qui est réputée pour sa froideur et ses membres, les égaux des mages de Orih Amihsam : " Whitout Rules " , la guilde qui a su s'imposer à côté de l'ancienne guilde Fairy Tail.

Le jeune mage attendait devant une arrêt de char pour rejoindre plus vite la ville, attendant des heures sans rien apercevoir aux alentours jusqu'à qu'un char arriva devant lui :

" Alors étranger, quelle est votre destination "

Jin leva la tête, sans dire un mot, donna un papier où était inscrit la destination et de l'argent pour le voyage, le conducteur ne fit aucun commentaire, il se mit en marche vers le centre de Fiore, direction " Without Rules ". Relevant la capuche de sa cape, il resta sur ses gardes et profita du paysage.

Arrivant devant la porte du centre ville, il quitta le char et remercia le conducteur avant de se rendre vers la maison de la guilde. Etant enfin arrivé, il se demanda bien ce qu'il allait bien pouvoir dire comme arguments pour se faire accepter par la guilde mais avant de rentrer, l'aspect " étranger " du jeune Michaelis ramena une bande de malfrats qui voulaient vaincre pour gagner un peu d'argent pour le spectacle.

Le chef commença à parler, pendant que la foule se regroupaient pour assister à un combat.

" Je suis le chef de cette bande, tu rêves si tu crois que l'on va laisser un étranger intégrer une guilde, ou postuler si tu préfères, mais va falloir nous vaincre "

Il se lança à l'attaque, sortant ses deux sabres de ses fourreaux, et frappa le jeune homme mais visa un objet dur qui cassa ses deux sabres, ne comprenant pas pourquoi, toute la bande l'attaqua en même temps mais ils tombèrent tous avec un seul mouvement de son bras :

" Dommage, moi qui ne voulait pas déjà l'utiliser, vous m'avez forcé et en plus, vous faites en plus l'erreur d'être faible, que Dieu ai pitié de vous !!! "

Tous les malfrats coururent comme des filles, remettant dans son fourreau et laisser dans son dos, il entra dans la guilde et attendit que quelqu'un arrive, car il n'y avait pas âme qui vient. Il venait de gaspiller son temps pour rien, qu'avec des minables.

Espérant se faire intégrer dans la guilde de " Without Rules "....

Attendant patiemment, il vit une jeune femme qui vient lui souhaiter la bienvenue, lui disant d'abord qu'elle avait vu le combat du jeune mage et ne dit qu'une chose simple au jeune homme :

" Bienvenue à Without Rules "

Ne sachant pas qui elle était, il s'en douta, il devait s'agir du maître de la guilde : Dean Happy qui l'avait accepter dans la guilde, il quitta la maison de la guilde et essaya de trouver une maison où vivre, il n'en trouva qu'une seule, elle était à l'entrée de la ville, dans une sorte de belle maison, ressemblant à une cabane mais plus belle mais n'avait pas les moyens de e l'acheter, étant dans une guilde, il décida d'aller faire sa première quête dans quelques jours, après avoir découvert la ville.

Fin.......To Be Continued


Dernière édition par Jin Michaelis le Jeu Nov 18, 2010 7:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Integrer les Without Rules (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Integrer les Without Rules (sujet unique) Integrer les Without Rules (sujet unique) EmptyMar Nov 16, 2010 6:26 pm

Haha ! Me voilà dans la fameuse ville de Magnoria... La ville où se trouve la fameuse guilde Fairy Tail, maintenant Orih Amihsam. C'est une bien belle ville, Magnoria. Mais tout le monde parle de Orih Amihsam... Le nom de cette guilde reviens toujours dans les conversations des gens... à croire qu'il n'y a que cette guilde qui est grande et puissante ! Mais alors la, les gens se trompe complétement. Il y a aussi les Without Rules. Une guilde bien comme je les aimes... Eh oui, même si j'ai pas l'air très fort, il ne faut pas me sous-estimer. Je suis bien plus fort que l'on pourrait le croire...
Je marche, je marche, toujours tout droit. Cherchant un des membres des Without Rules. C'est pas bien compliqué d'en trouver, si je croise une personne méchante et ignoble... Eh bien... C'est la personne que je cherche ! Héhé, eh ouais. Même si pour le moment, où que je regarde, je ne vois pas de personnes comme ça... Il n'y a que des marchands... Magasins... Et des passants... Mais aucunes personnes suspectes ! Enfin bon... Je vais plutôt m'acheter de nouveaux vêtements. J'entre dans une des boutiques de vêtements, puis j'essaye pleins de vêtements. De garçons comme de filles... Eh oui... Car quand je le peux, je me déguise en fille pour faire de mauvais coup... Un peu farfelu, mais j'aime faire du mal aux gens... Enfin presque, je ne tue jamais. Je n'ai jamais tué, et ne tuerai jamais de ma vie. Je suis vilain, mais pas au point de tuer une personne. Bref, je pris pleins d'habits, de filles et de garçons. Mais, en ressortant du magasin, je vais dans une ruelle juste à côté, puis je me change, et met les vêtements de femme que j'ai acheté. Je ne sais pas de quoi j'ai l'air pour le moment, je fini d'enfiler la jupe, puis enfin, sort de la ruelle, en attirant tout les regards sur moi. De quoi ai-je l'air ? Je vais devant la vitrine de la boutique, puis me regarde dedans. Waw, je suis magnifique... Une vraie femme ! Et puis... Raah ! Maintenant j'ai tout les garçons qui me zieutes... Mais bon, si je les portes ces habits, ce n'est pas pour rien. Eh oui, car je ne porte pas une chemise blanche et une mini jupe bleu clair et surtout... Un soutien gorge pour rien... Même si ça ne sert à rien le soutien gorge ! J'ai juste un peu rembourré avec des ballons de liquide de ma mère, mais elle ne s'en sert plus ! C'est fait pour les filles qui n'ont pas beaucoup de poitrine, enfin je ne vous fait pas de dessins.
Je me dirige maintenant vers un marchand de pomme, pour en acheter, mais étant donné que je n'ai plus du tout d'argent... Ah je sais ! Je regarde de droite à gauche, et cherche une personne assez riche. Bouh... Rien, Il n'y a pas d'hommes riches ici ?! Puis soudainement, ce que je vois me fait me taire... Un homme entouré de pleins de belles femmes marchait en ma direction, il est plutôt vieux et a un regard de pervers... Je continu de le regarder se rapprocher de moi, et puis un moment je regarde derrière moi, pour voir s'il n'y a pas une personne qu'il est venu voir, mais non. Apparemment il se dirige bel et bien vers moi. Sa moustache longue et tombante me dégoute... Erk... Maintenant il est juste devant moi puis me dit d'une voix sensuelle :

-Alors ma jolie... On est toute seule ?

Je le regarde sans dire aucuns mots, le laissant ainsi, continuer son charabia.

-ça te dirai de venir avec moi ?.. Tu gagnerai beaucoup d'argent crois moi...

Je détourne mon regard, puis me concentre sur une belle pomme... Mon ventre me fait atrocement mal... J'ai pas mangé depuis... Depuis... Bref ! J'ai pas mangé depuis longtemps ! Je regarde de nouveau le vieux pervers, puis me rapproche de lui, et lui chuchote à l'oreille :

-ça me plairai bien... Mais je n'ai pas le temps... Pardonnez-moi...

Et sans qu'il le remarque, j'attrape son porte-feuille à l'aide de mes fils, et le met très vite dans le sac à main que j'ai aussi acheté, un peu plus tôt. Ensuite je m'éloigne de lui, et me dirige vers le marchand de pomme. J'en choisis cinq belles, puis je les achètes avec l'argent du pauvre vieux pervers que j'ai volé. Après avoir acheté ma pomme, j'en pris une au hasard, puis croqua dedans un bon coup. J'adore les pommes. Mais celles de Magnoria sont... Sont... Vraiment délicieuse ! Je mange la pomme lentement, et prend le temps de la savourer tout en marchant vers la forêt. Mais en voyant deux personnes plutôt étranges, je m'arrête de marcher, puis me cache derrière un arbre pour les observer attentivement. Ils sont tout deux, pas très joli, mal vêtu et surtout ils ont l'air très suspects. C'est des membres de la guilde Without Rules ! Je les reconnais avec leurs tatouages de la guilde ! C'est bien eux, j'en suis certain maintenant. Je sors de ma cachette en faisant quelque pas puis, je les interpelles.

-Eh oh ! La compagnie !

Les deux hommes se retournèrent précipitamment puis me regardèrent comme s'ils voulaient me manger. Ou se jeter sur moi comme des fauves. L'un d'eux me demande ce que je veux, il a une voix grave et plutôt... Horrible à entendre. Tous deux sont prêts à sortir leurs épées pour m'attaquer.

-Oh, oh... Du calme, je cherche juste votre maitre. Car vous êtes bien des Without Rules non ? Alors voilà, je cherche à entrer dans votre guilde ! Et c'est pour ça que je veux parler avec votre chef !

Ils me regardèrent, puis se mirent tous deux à rire d'une façon plutôt étrange, soit ils voulaient faire genre d'avoir un rire démoniaque, soit ils ont un gros problème dans leurs têtes... Je souris aussi un peu, pour ne pas avoir l'air débile, puis j'attends d'avoir une réponse. Leurs rires sont tout simplement horribles. Même les oiseaux s'en vont en les entendant rires. Après tout, je les comprend les pauvres... si je le pouvais, je partirai aussi... Mais je ne peux pas, puisqu'ils viennent de la guilde que je veux rejoindre. Après au moins, trente minutes de fou rire, les deux étranges personnes, s'essuyèrent les yeux, puis l'un d'eux me dit :

-Tu crois vraiment que toi, une si faible fille pourra intégrer notre guilde ?! Tu veux rire ! Hahahahaha...


Je vois pas ce qu'il y a de drôle... Je les regarde toujours, puis dis tout doucement : ''Cutting Thread'' en pointant un de mes index vers l'un des deux hommes et en ''traçant'' un trait horizontale dans le vide, ils regardèrent mon geste, puis l'un d'eux me dit en ricanant :

-Tu nous fais quoi là ? Hahahaharf !

Sans même avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe, l'homme qui me dit ceci, se fit trancher par un fil invisible à l'œil nu. Du sang jaillit de son torse maintenant coupé, tout comme son horrible t-shirt. Il tomba en arrière en mettant ses mains sur le torse en hurlant de douleur. Un petit sourire se dessina sur mon visage, un petit sourire sadique qui fit reculer l'autre homme de Without Rules. Le ciel changea, le ciel passa de ciel bleu, à un ciel sombre. Le Soleil s'éclipsa derrière une énorme barrière de nuages gris et noir. Je les regarde toujours, et mon sourire sadique s'éclipse à son tour, laissant place à un simple sourire normal. Je vais pour leur dire quelque chose quand soudain, une personne apparu devant eux. C'est une fille. Habillée en sorcière elle est plutôt mignonne. M'enfin, qu'est-ce qu'elle fait ici ?

-Eh toi ! Qui es-tu ? Tu fais partie des Without Rules ?

Même pas eu-je le temps de dire quoique ce soit que l'homme à terre me dit en criant :

-Imbécile ! Tu ne connais donc pas la Sous Leadeur de notre guilde ??!! Maintenant tu vas payer pour ce que tu nous as fais !

Je regarde cette femme avec plus d'attention, mais je ne vois pas son visage, elle est dos à moi, puis finalement, elle se tourna vers moi, et me regarda avec un petit sourire, sans rien dire. Tandis que moi, je la regarde avec un peu de frissons. Pas de frissons de peur... Mais je suis tout excité à l'idée d'avoir en face de moi, la sous leadeur des Without Rules. Je tente ma chance et lui demande :

-Ah ! Très bien ! Alors je vais vous demandez, est-ce que je peux rejoindre votre guilde ?

Je dis juste ça. Rien de plus. J'attends sa réponse avec un petit sourire et tout excité ! La pluie tombait fort maintenant, et le vent souffle un tout petit peu plus fort que tout à l'heure. J'attends, j'attends, j'attends, je suis excité comme une puce ! Je ne peu plus tenir en place, vite répond ! Après plus de dix minutes de silence, la femme me leva les yeux, puis répondit :

-Welcome...

Mon cœur s'arrêta de battre pendant cinq secondes, puis se remit à battre si vite, qu'on croirait qu'il va exploser ! Je regarde la fille avec un sourire énorme, et je vit qu'elle souriait aussi, mais un peu. Puis soudainement, elle disparu... Sans même dire un mot, et les deux hommes aussi ont disparu... enfin je m'en fous ! Maintenant je fais parti des Without Rules ! Je saute de joie de partout sous la pluie comme un crétin, mais heureusement qu'il n'y a personne pour me voir faire ça ! Mais enfin... Voilà quoi ! Je fais parti des Without ! Aventure... Me voilà !!!

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Integrer les Without Rules (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: Integrer les Without Rules (sujet unique) Integrer les Without Rules (sujet unique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Integrer les Without Rules (sujet unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Integrer les Orih Amihsam (sujet unique)
» OPEN ! sujet unique
» Annonces débiles et sans interêt des membres (topic unique)
» Rules
» Games Rules (règle de la section)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-