Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le château est menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le château est menacé Empty
MessageSujet: Le château est menacé Le château est menacé EmptyDim Sep 19, 2010 6:45 pm

* Rang de la quête : S-quest | Quest
* Description de la quest: Des mages sans guildes sont entrain de semer la pagaille dans la ville. Ils ont détruit la plus part des maison des habitants et s'attaque au touriste qui leur demande des renseignement sur la ville. Il projète de s'en prendre au Châteaux. Vous devez protégée la châteaux avant qu'il ne s'en prenne au roi. S'il vous plait aider nous.

-Les 5 premiers rp devront se passé à l'extérieur du château pour débarrasser les ennemis qui s'y trouve a l'extérieur. Une fois les ennemis extérieur débarrasser, rendez-vous à l'intérieur et en 4 rp minimum libérer finalement le château de la menace.

*Lieu de l'action (ou se déroule le rp ?) : Au Sud de Crocus.

* Récompense : 1500 pp et 400 000 Jewel
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le château est menacé Empty
MessageSujet: Re: Le château est menacé Le château est menacé EmptyLun Déc 27, 2010 7:13 pm

si cette quête est toujours d'actualité, je veux bien m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le château est menacé Empty
MessageSujet: Re: Le château est menacé Le château est menacé EmptyLun Déc 27, 2010 8:30 pm

Je veux pas jouer les troubles fêtes, ou faire quelque chose qui n'est pas dans mon rôle.
Je tenais juste à signaler que le château, dans le contexte actuel, n'enverrait jamais de requête à des mages.
Quoiqu'il en soit cette quête est possible si l'on considère que le roi est dans l'évent, mais ça reste encore particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Le château est menacé Empty
MessageSujet: Re: Le château est menacé Le château est menacé EmptyLun Déc 27, 2010 8:45 pm

C'est une anciènne Quête. Donc non, cette quêtes n'est pas d'actualité, une maj des sujets anciens étant en cours, vous aurez des nouvelles quêtes d'ici la fin de semaine, vous en faite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Le château est menacé Empty
MessageSujet: Re: Le château est menacé Le château est menacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le château est menacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la menace de l'eau
» Quest-la menace de l'eau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-