Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherchez ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Recherchez ma fille  Empty
MessageSujet: Recherchez ma fille Recherchez ma fille  EmptyDim Sep 19, 2010 6:52 pm

* Rang de la quête : Quest SS (spéciale)
* Description de la quest : Le commanditaire est un riche homme marié demandant à ce que l'on récupère sa fille perdue dans crocus (capitale). Elle est partie sans affaires, un soir sans rien dire, et enfin elle n'a integrée aucune boite/entreprise ni même de guilde... Son père la pense à la rue exercant dans la drogue ou pire.... il l'a revue il y a peu, dénudée, habitant un carton dans un taudis de Crocus... n'ayant pas reconnue son père, elle à eu pour seuls mots "Si tu me manges... je fais ce que tu veux"... Un mage est demandé afin de regler la situation et ramener saine et sauve la fille au domicile...
*Lieu de l'action (ou se déroule le rp ?) : Crocus, quartier Populaire.
* Récompense : 5.000.000 de Jewels.

ATTENTION rp pour les deux guildes, le premier à prendre la quête devra regler cela à sa façon : Soit rp fight (peu judicieux), soit respecter les désirs de la femme et ensuite la ramener selon sa bonne parole (-18), soit negocier via 10 rp avec la dite femme. Vous avez 1 semaine, sous quoi le père demandera à la guilde d'arrêter les recherche et irra voir une guilde concurente (soit WR soit OA selon le premier qui prend la quest ;D).
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchez ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherchez ma fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-