Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyVen Nov 12, 2010 2:50 pm

Loki était dans son coin, accompagné de deux jolies filles accrochés à son coup, l’une de chaque côté. En somme, rien n’allait mal. Hors, Lucy, partit en mission depuis un certain moment… Accompagné de Grey, Natsu etc… Loki se sentait bien… Banal. Le soleil frappait, et la chaleur était telle que la piscine semblait, comme toujours, bien louer par chacune des personnes de Fairy Tail… Elfman… Le plus… Vantard torse nue quand Grey n’était pas là… Sa riait, sa criait, et de son coté, plus loin, assis au bar, Loki sirotait une boisson tandis que les deux autres filles le lui faisaient des caresses de haut en bas de ses deux joues.

RIEN !

RIEN…

Des nouveaux avaient apparus depuis dans la guilde, des filles, mais Loki s’en fichait. Rien ne valait la peine de l’intéresser, c’était, peut-être, un dragueur, mais ! Un dragueur réfléchis, et en aucun cas, aujourd’hui, la drague ne l’intéressait… C’était d’ailleurs, un de ses rares moments de… ? Lucidité ? Et de sérieux. Un moment qu’il chérissait, puisqu’en fait, c’est dans ce genre de moment-là qu’il se sentait bien au fond de lui… Draguer n’était que le moyen de passer sa mélancolie, de faire… Oublier ses soucis et ses actes. ‘Tout s’oublie’, un philosophe qui avait dit ça ? Il ne croit pas à cette phrase…

Aujourd’hui, tout le monde le savait, Loki était un Esprit habitué au monde des Humains, quelque chose d’irréalisable pour les Humains ne connaissant pas les Esprits et encore moins ceux qui ne sont mages. Mmh ? D’un certains côtés, cela lui faisait encore plus objet d’attirance aux yeux des filles ! Alors pourquoi se plaindre ?

Il sentit une pression sur ses épaules…

Il eut le temps d’apercevoir alors qu’il était déjà dans les airs Elfman…


- Les Hommes se baignent !

Loki souffla…

Tomba dans l’eau… Elfman arriva et sauta dans la piscine en faisant la bombe… … .. . Loki lunette toujours sur le nez, essaya de chercher son adversaire à la surface de l’eau. Il ne le trouva pas, seulement… Après que Loki eut compris qu’il fut sous l’eau… Elfman le soulevait sur ses épaules en riant. Loki ria de toutes ses forces, habillé, il s’en fichait.

Il joua dans l’eau avec tous ses compagnons.

Sortit, et alla s’asseoir au bar le sourire aux lèvres… Sacré Fairy Tail.

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptySam Nov 13, 2010 12:41 pm

Voila seulement quelques heures que Slynia était arrivée à Fairy tail, à vrai dire, elle n'était arrivée que le soir précédent. Une fois inscrite, elle était allée se coucher dans les dortoirs de la guilde sans même manger, elle était épuisée. Pendant tout son voyage elle avait dû, par manque d'argent, dormir dans des auberges insalubres sur des lits super durs et poussiéreux. C'est pourquoi, lorsqu'elle s'était allongée sur son lit, elle s'était sentie bien, comme dans un petit nuage, et elle s'était endormie. Elle s'était réveillée tôt le lendemain, comme à son habitude, et était retournée à l'auberge, elle voulait rencontrer des gens et se faire des amis, pour le moment, elle ne voulait pas recommencer un voyage, donc, pas de quête avant quelques jours.

Alors la voilà, assise à une table près de la piscine, sirotant une bière (eh oui, dès le matin!) elle regardait les gens s'amuser dans son coin. Elle observait les auras des gens et tentait de les décrypter afin de les noter dans son carnet qui se trouvait en face d'elle, ouvert, sur la table. Elle souriait souvent en voyant les membres de sa guilde s'amuser dans l'eau. Elle n'avait jamais vécut dans une ambiance si joyeuse. Deux ou trois de personnes s'approchaient d'elle de temps en temps, la bombardant de questions. Oui, elle était nouvelle, non, elle n'était pas là depuis longtemps etc...
Elle soupira, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée. Elle regarda le ciel d'automne, quelques gracieux nuages flottaient dans ce bleu éclatant, des feuilles voltigeaient, une odeur de feuilles morte. Slynia adorait cette saison, enfin, elle l'aurait nettement préférée si il y pleuvait un peu moins.
Son attention retourna sur la piscine lorsqu'un homme très imposant aux cheveux blancs jeta un jeune homme dans la piscine, jeune homme encore tout habillé. Ils se mirent à rire et à s'amuser. Évidemment, le jeune hybride sourit, mais quelque chose lui échappait, ce garçon, il était différent...
Après un frisson, elle retourna dans l'auberge et s'assit au comptoir.
Elle ouvrit sa bourse et compta l'argent qui lui restait, elle soupira et se mit devant le tableau des quêtes. Elle n'avait plus assez d'argent pour se permettre de faire une pause. Mais elle ne se sentait pas assez puissante pour faire une quête semblable à celles-ci. Peut-être avait-elle fait une erreur en voulant entrer dans une telle guilde.

Finalement, Slynia abandonna ses recherches, elle alla s'asseoir au bas sans vraiment se rendre compte qu'elle s'était assise près du garçon qui avait été trempé de force quelques minutes auparavant.
Elle sursauta lorsqu'elle se retourna et le vit, il lui avait fait très peur, mais pourquoi? Elle rougit légèrement et dit:

-Bonjour...

Elle était timide, elle n'y pouvait rien!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyDim Nov 14, 2010 6:47 pm

Aaaaaaaaaaaaaaah ?


Mirajane rigola en apercevant au loin Loki… Trempé de haut en bas… Non vexé, Loki exclama un large sourire. Les filles avec qui il avait étés… Avait… étaient maintenant, dans la piscine. Tout le monde avait l’air tellement joyeux aujourd’hui, Loki, avait, depuis que Lucy l’avait libéré de sa paranoïa avec Karen, appris à connaitre les personnes l’entourant dans Fairy tail. Non pas qu’il eut été insociable ! Seulement qu’il n’en voyait pas intérêt. D’ailleurs, si la guilde ce fait un jour attaqué… Loki… N’en aura surement rien à faire, la seule chose qui l’intéressera dans tout cela sera de sauvé et de défendre ses amis.

Il regarda en face de lui, tapota du bout de ses doigts la table… Hésitant à prendre une autre boisson… Question d’occuper son esprit vers une boisson.

Quelqu’un s’assit à côté de lui, il ne fit pas attention. Il bailla en s’étirant légèrement, reposa ses bras sur la table avec un lege sourire, son sourire habituel. De côté, du coin de son œil, il aperçut la personne sursauté… Encore quelqu’un attiré par son physique ? Se dit-il dans sa tête en riant.


-Bonjours…

Loki tourna sa tête vers la fille, oh ? On dirait Juvia… Enfin, bizarrement…

- Hi !

Il eut le temps de plus l’analyser, une nouvelle, pas besoin de le lui demander… Loki retenait les visages et puis… Si elle était nouvelle elle devait le savoir, pas besoin de le lui rappelé, se serais stupide.

- Comment vas-tu ?

Dit-il avec un grand sourire en détournant son regard vers Mirajane qui s’approchait, surement pour demander s’ils désiraient des boissons… Loki commençait à manquer d’argent… Son foyer : LA GUILDE, ou encore ? Le monde des Esprits… Pas besoins de payer pour un loyer… ! Hors… Les boissons, les restaurants, les vêtements (faut bien rester à la mode !)… Il commençait à durement manquer de denrées…


-----------------------------------------------
HRP
PAS TRES LONG! Mais demain! Y a cour! :face: Et puis Niveau inspi', sur le coup... :albino:
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyLun Nov 15, 2010 6:58 pm

Depuis son entrée à la guilde, hier soir, Hizashi avait dormi comme une masse, au moins 16 heures de suite ! Elle n'avait plus du tout envie de dormir et aujourd'hui, elle voulait se baigner. Oui, se baigner, car il faisait étrangement chaud pour un jour d'automne, très belle saison d'ailleurs.
Elle se leva, regarda sa montre, dix heures, l'heure selon elle de s'en mettre plein la pense. Elle s'habilla, invoqua son arme préférée et descendit à la guilde. Au passage, elle croisa plusieurs personnes, de la guilde surement. Puis elle alla derrière la guilde et à ce moment-là, le soleil lui fit plisser les yeux. *Trop de...lumière...* pensa-t-elle. Le temps de s'y habituer, elle était déjà arrivée au bar, derrière se trouvait Mirajane, une jeune femme aux longs cheveux blancs. Elle commanda et s'assit au comptoir. Une fille à côté d'elle semblait attendre aussi. Elle buvait une bière, déjà ! Dès le matin ! Hizashi n'y prêta pas plus attention et lorsque sa commande arriva, elle commença à manger.

Une fois rassasiée, elle sortit son fidèle bout de granit et se mit à aiguiser tour à tour toutes ses armes, en attendant qu'elle puisse aller dans l'eau, eh oui, il faut attendre avant de pouvoir nager... Lorsqu'elle passa à sa faux, elle en pris très soin, car elle était très grande, et il fallait le faire doucement, de plus, cela faisait du bruit, et elle avait un peu peur de gêner les autres personnes. Soudain, elle entendit un gros "plouf" mais ne tourna pas la tête assez vite. Elle regarda par la porte, attendit un peu, et vu un jeune homme, trempé de la tête aux pieds. Elle se mit à rire, sans raisons, ça lui rappelait quelque chose, lorsqu'elle était encore avec sa mère. Elles étaient toutes les deux à la piscine, par une belle journée ensoleillée comme celle-ci. Hizashi apprenait à nager, mais aussi soudainement qu'avant, un "plouf" survint. Elle avait tourné la tête, et les maître nageurs avait fait une blague à un de leur ami, ils l'avaient jeté dans l'eau, encore tout habillé. Elle avait trouvé ça vraiment drôle.

Donc le garçon retourna à sa place, près du bar. La fille à côté de notre ventre à patte alla lui parler, et Hizashi était trop loin pour entendre leur conversation. Maintenant, elle avait envie de se baigner plus que tout. Elle alla donc se changer, maillot et tout le tralala. Ensuite elle revint et regarda les gens qui parlaient tout autour d'elle, parmi eux, la jeune fille et le garçon qu'elle avait observé avant. Elle décida d'aller leur parler avant de nager. Elle s'approcha, s'installa à côté d'eux, et dit joyeusement:

-Bonjour, moi c'est Hizashi, ravie de vous connaitre !

Elle ne savait pas si cela les avaient dérangés, si c'était de la totale incrust', mais en tout cas, une chose était sûre, c'est qu'elle n'était pas timide !


Dernière édition par Hizashi Makoto le Mar Nov 16, 2010 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyMar Nov 16, 2010 6:42 pm

Lorsqu'elle était entrée à Fairy Tail, Mirajane avait demande à Slynia où elle voulait son tampon d'appartenance à la guilde, elle avait un peu hésiter et avait fini par répondre qu'elle le voulait sur son omoplate gauche. Lorsqu'elle avait parlé à Mirajane, elle l'avait tout de suite trouvée sympathique, un aura particulier était autour d'elle, mais elle avait décidé, en venant ici, de ne pas faire attention aux auras des gens pour les juger, elle faisait souvent ça avant, en venant, elle s'était jurée très fortement qu'elle n'utiliserait les avantages de cette capacité qu'elle avait depuis la naissance que pour éviter les mauvaises personnes.
Enfin bref! tout ça pour ne rien dire ayant un rapport avec le RP ici présent!

Bon, en gros, continuons n'est-ce pas? Donc le garçon...Loki, oui, Loki, Slynia l'avait déjà vu dans un magazine, tout comme Mirajane d'ailleurs! Alors elle ne prit pas vraiment la peine de demander le prénom du garçon. Il lui demanda simplement en souriant comment elle allait. Au même moment, une jeune fille aux cheveux roux, presque rouges, tira le tabouret à côté d'eux, Elle demanda immédiatement comment ils allaient. Slynia l'observa de la tête aux pieds, ses cheveux roux, légèrement ondulés, étaient attachés en couettes hautes, laissant tomber quelques cheveux sur sa nuque, pas plus bas qu'aux épaules. Ses yeux étaient rouges, elle portait un kimono gracieux. Avec elle, une faux. Une faux énorme, légèrement tordue au bout, Slynia se rendit vite compte que c'était une arme redoutable. Enfin bref, Slynia la trouvait quand même pas gênée, mais bon, elle était heureuse, surtout si elle faisait partie de fairy tail, car son objectif était d'avoir des amis...entre autre!
Slynia finit enfin par tourner un visage joyeux vers Loki et dit:

-Je vais bien merci et toi? Je m'appelle Slynia, enchantée de faire votre connaissance!

La seconde phrase qu'elle avait dit s'adressait aux deux personnes assises à côté d'elle. Elle but une gorgée de bière, en temps normal, elle l'aurait déjà terminée, mais là,elle prenait son temps.
Elle se souvint de sa première bière, c'est Kana qui lui avait offerte, elle n'avait que 15 ans, mais pour sa mère adoptive, à cet âge, Slynia était déjà une adulte. Elle avait gouté et n'avait pas apprécié, puis, elle était rentrée tard et épuisée d'une mission avec Kana et la seule chose qu'il y avait dans le frigo, c'était une bière, elle gouta à nouveau et adora, au point de se dire qu'elle avait été stupide de ne pas commencer directement après avoir gouté pour la première fois. Et depuis, elle n'arrêtait pas d'en boire. Autant elle détestait l'alcool fort, autant elle aimait la bière.


-----
[HRP:c'est vraiment court je suis désolée!]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyMer Nov 17, 2010 7:55 pm

Oh ?
Quelqu’un d’autres parmi nous ? Une invitée de plus sur la Table ! Des cheveux sanguins, un air amusés, un visage souriant, des yeux d’un rouge faible et clair…

Loki semblait, une nouvelle fois entouré de fille, ce qui générait certains ne le dérangeait pas lui… A vrais dire, il passe plus de temps en compagnie de fille que de garçons. Cela était de même dans le monde des Esprits, où, il côtoyait surtout Aeris. Aeris, sa petite sœur, enfin, il la voyait ainsi.
Une nouvelle fois Mirajane jeta un regard en biais à Loki : « Ont fait connaissances ? ». C’est en ce genre de moment que Loki avait envie de sourire, rigoler et prendre plaisir.

Soit, Revenons à… ?


- …moi c'est Hizashi…

Oh ? Hizashi ? Loki jeta tout de même un regard de haut en bas, remarqua un corps féminin et bien fait. Elle ne semblait en effet pas très timide, car, elle s’interposa entre Slynia et Loki sans aucune inadvertance, une fille de Caractère, avec un fort caractère surement. Loki l’évaluait pour le moment ainsi. Elle était trop ouverte… Un livre ouvert ?

- Hi! Hizashi !

Slynia de son côté resta calme sans nul broncher à part sembler, elle aussi, regarder Hizashi, et sa faux… Loki l’avais toujours appris, ce n’est pas l’arme qui fait le bretteur. Et puis… De toute son existence… Il avait pu en voir de toutes les couleurs…

-Je vais bien merci et toi? Je m'appelle Slynia, enchantée de faire votre connaissance!

Slynia s’exclama enfin ! Elle avait un certain charme, surement une timidité qui la rendait forte dans de grand moment… Loki leva les bras :

- !! Bon ba si tout le monde va bien !! Mon nom est Loki !

Il exclama un grand sourire en ne regardant ni l’une ni l’autre, comme à son habitude. Il fixa le devant du bar.

-Que pensez-vous de notre Fairy Tail pour le moment?

Il rigola.

------------------------------------------------
HRP
J'ai du Taf ce soir!!! :D
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyVen Nov 19, 2010 7:52 am

Troisième jour à Magnoria. Kori commençait à se familiariser avec les lieux. C'était une journée chaude, la quasi-totalité des membres, qui étaient encore à la guilde, étaient autour de la piscine. Kori quant à lui était au comptoir comme tous les jours depuis son arrivée, il ne décollait pas son fessier de ce tabouret. D'un côtè, il n'avait pas vraiment eu le choix ... Le premier jour, il avait rempli les formalités pour devenir membres de la guilde, dont le fameux coup de tampon. Il avait longuement réfléchis à où faire cette marque. Il avait finalement opté pour l'aine droite. Drôle de choix ? Kori trouvait que cela lui donnait un certain style. Le second jour, il le passa en tête-à-tête avec Elfman. Au petit déjeuner, il avait eu le malheur de demander crédit à Marijane, car il n'avait vraiment pas un rond, en lui faisant la promesse de la rembourser dès que possible. Elfman ayant entendu la conversation, il avait passé la matinée à questionner le blondinet pour savoir si on pouvait lui faire confiance. Après des longue heure d'hésitation Elfman avait déclaré solennellement à Marijane "C'est bon. C'est un homme de parole, ça se voit !". Sur ce Marijane avait servis de super oeufs brouillés à Kori. Le reste de l'après-midi, il l'avait passé au comptoir à faire connaissance avec Elfman et Marijane.

Ce troisième jour allait donc être l'occasion de faire connaissance avec plus de monde. Au bord de la piscine, Elfman avait surpris Loki en le balançant sans ménagement et habillé à l'eau. La victime semblait bien le prendre, il riait. Une fois sortis de l'eau, il alla s'asseoir sur le bord avec un tabouret.

Tu devrais les rejoindre Kori !

C'était Marijane qui avait adressé ces quelques mots à l'homme au bonnet avant d'aller voir qui voulait à boire. Kori se leva d'un coup sec. Il alla se changer. Il avait un vieu maillot vraiment pas classe que sa sœur lui avait donné. C'était apparemment à son ex-petit ami et en vu des fleurs vertes fluo sur un fond jaune, Kori avait compris pourquoi sa sœur voulait se débarrassé du maillot ... et du mec par la même occasion. Puis Kori arriva triomphalement sur le bord de la piscine.

Ce Loki l'interpellait, il semblait être quelqu'un de jovial, comme Kori les aimait. Le beau gosse était entouré de deux jeunes femmes. Des nouvelles de la veille. Kori ne se sentirait pas perdu dans la conversation et c'était l'occasion de se faire de nouvelles amies.

"- Bon ba si tout le monde va bien !! Mon nom est Loki ! Que pensez-vous de notre Fairy Tail pour le moment?
Plutôt pas mal je dois dire ! Les gens sont sympa et on ne s'ennuie pas cinq minutes ! Mais ce n'est pas à moi que tu posais la question évidemment ! Pas gave ! Kori Kazan, enchanté, Loki, Hizashi, Slynia.


Kori se forma un pouf avec une bulle d'air et s'assit entre Loki et Hizashi.

Et vous les filles ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Kori se sentait bien. C'était un nouveau départ. Et ces personnes allait devenir une seconde famille. C'était pour lui le moment de vivre.


[HRP: Pas très long mais j'avais envie de taper l'incruste moi aussi !]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] EmptyVen Nov 19, 2010 7:59 pm

Les présentations furent faites, Loki, elle le connaissait comme dit, par contre, Hizashi, elle ne l'avait jamais vue, elle avait l'air très gentille malgré cette faux. Slynia poussa sa choppe de bière vide, elle soupira en pensant qu'elle n'aurait pas assez d'argent pour s'en acheter une autre, mais bon, l'alcoolémie, ça se maitrise! Les pêchés mignons c'est quand même redoutable, Fichue Kana qui lui avait fait gouter sa première bière! Enfin bon, maintenant elle adorait vraiment ça donc elle n'allait pas s'en passer! surtout qu'il fallait le faire pour la bourrer!

Loki demanda aux deux filles ce qu'elles pensaient de Fairy Tail, une voix sur le côté fit sursauter Slynia, un jeune homme blond avec un bonnet venait de répondre un peu à leur place. Mais après tout, ce n'était pas vraiment grave!

-Plutôt pas mal je dois dire ! Les gens sont sympa et on ne s'ennuie pas cinq minutes ! Mais ce n'est pas à moi que tu posais la question évidemment ! Pas gave ! Kori Kazan, enchanté, Loki, Hizashi, Slynia.

Le prénommé Kori créa une bulle d'air pour s'asseoir...manipulation plutôt inutile, ils étaient au bar, il y avait des tabourets... Slynia sourit en pensant que c'était peut-être pour frimer, mais elle ne voulait pas penser ça de manière objective. Apprendre à connaître avant de juger!

-Et vous les filles ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Slynia réfléchit un moment, elle avait reprit entre les mains sa choppe vide et la faisait tourner entre ses mains...Fairy Tail, alias Orih Amihsam... Elle n'était arrivée que la veille, que pouvait-elle bien penser d'un endroit qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures? Alors elle répondit:

-Je trouve que c'est un endroit vraiment chaleureux et sympathique, les gens sont sympa, le lieu est joli, la bière est bonne, il y a tout pour plaire, mais pourquoi ont-ils changé le nom de la guilde il y a quelques années? De toute façons, vous comme moi, nous appelons la guilde Fairy Tail plus que Orih Amihsam! Enfin, ce n'est pas à moi de décider cela! Mais oui, oui, c'est vraiment un endroit sympa, je me plait bien ici, et je pense que ça va aller en s'améliorant!


Elle pensait chaque mot qu'elle avait dit, oui, elle sentait qu'elle allait pouvoir prendre un nouveau départ, se sentir chez elle, grâce à cette guilde. Toute sa vie elle avait voulu y entrer, enfin, dès qu'elle avait vu un article dans le journal pour la premières fois. Au fond d'elle elle pensait que si elle arrivait à s'y inscrire, elle pourrait retrouver son père...ou pas. En tout cas, elle désirait vraiment améliorer sa magie, même si elle n'avait pas beaucoup d'idée sur la manière de précéder, elle le ferait!!

-----
[HRP: encore désolée, plutôt court, zut il m'arrive quoi? je n'ai pas beaucoup d'imagination! Kori, t'en fais pas, ce post est là pour ça après tout!]
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail! L'art d'être soi même! [LIBRE ; POUR TOUS ET TOUTES DE FAIRY TAIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVANTAGES Fairy Tail ACTIF.
» Parlons auprès du feu sans se faire voir. (LIBRE).
» Un nouveau pour la guilde!
» Aide pour les débutant, aide aussi en mangas et annonce de la sortie de Soul Eater Not !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-