Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maw au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Maw au rapport !  Empty
MessageSujet: Maw au rapport ! Maw au rapport !  EmptyVen Sep 02, 2011 9:34 pm

PRÉNOM : MAWËL alias MAW
NOM DE FAMILLE : MER d'ASE
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 Y.O
MÉTIER : HIERARCHISÉE SOLDATE
GROUPE VOULU : HIERARCHISÉE
DOMICILIÉ À : UN VILLAGE PERDU DANS LA CAMPAGNE/ ou à CROCUS
SITUÉ DANS : NORD
AUTRE ? : NON NON ._.

MA MAGIE

La jeune fille ne maitrise que des magies dites "de base", dont les grimoires en vente dans les item-shop, enseignent la maitrise des différentes magies élémentaires. Pour l'heure, Mawël maitrise seulement la magie élémentaire du feu... et encore.



This is not Wonderland...
HISTOIRE

Un texte d'un minimum de 15 lignes ici, racontant l'histoire de votre personnage, cela peut se faire sous forme de rp, de lettre, de dialogue, etc.




CARACTÈRE

Mettez ici le caractère de votre personnage
PHYSIQUE

Mettez ici le le physique de votre personnage.
Toad, fondateur, ou fondatrice ? du forum Fairy Tail JDR. 19 ans, je vais sur mes 20 ans en décembre prochain. Je suis en Terminale ES (cherchez pas à comprendre) et enfin j'ai eu mon bac de français avec 12/20 8D ; Et le code règlement est : POUR PARLER - Je suis admin, je suis donc immunisé(e) par cette étape (: - *admin de ***** u.u


Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Maw au rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Maw au rapport ! Maw au rapport !  EmptySam Sep 03, 2011 12:24 pm

Bonjour/soir & Bienvenue sur le forum, c'est moi qui vais prendre en charge ta fiche jusqu'à ta validation ; Je me présente, je suis le Narrateur - celui qui t'a écrit le contexte - MJ principal du jeu de rôle. Surtout ne fais pas attention à mon avatar un peu.. loufoque.
    - Si tu as la moindre question, remarque, problème, etc n'hésite pas à me contacter, je te répondrai ainsi dans les plus brefs délais ;
    - Je me permets de te rappeler que le règlement est constitué d'un code composé de quatre mots - à trouver - Il est inutile de dire "je ne les trouve pas", car si tu lis bien, sans sauter une ligne sur deux, alors les codes devraient se dévoiler à toi (ils sont voyants).
    - De même je tiens à rappeler que les avatars sont de 100*100 taille unique et doivent représenter votre personnage. Il n'y a aucune réservation d'avatar, étant donné que votre personnage 'grandit' vite. De plus IRL il n'est pas impossible de trouver un sosie de X ou Y... donc bon.
    - Enfin, si ta fiche est en rédaction merci de mettre le titre en violet, si elle est finie, en vert. Si je constate que quelque chose ne va pas je te préviendrai via un message, et ton titre sera en rouge pour signaler que la fiche comporte un soucis.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu en nôtre compagnie, et ne t'en fais pas... hormis les règles, et la fiche de présentation... ici nous sommes relativement cool, détendu et nos membres sont amplement satisfaits de ce forum sur lequel ils viennent pour passer du bon temps. Amuse toi surtout ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maw au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-