Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lucy Heartfilia [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMar Jan 17, 2012 7:23 pm

ETAT CIVIL DE LUCY HEARTFILIA

Je me prénomme Lucy, mais tous mes amis me surnomment Lu-Chan, Lucy.. . Je suis né le 21/11/767, un samedi à 18h37. Issu d'une famille riche je suis pour ma part un mage. Je suis décris comme étant une personne [3 mots définissant le caractère du personnage) ! Je possède également un familier du nom de Plue, c'est en fait l'esprit du chiot (Nikola) il ressemble en tout point à un bonhomme de neige.. Comme beaucoup de personnes à Fiore, je ne sors pas sans être équipé, c'est pourquoi j'ai sur moi mes clés stellaire, et mon fouet, ajoutez à cela ma magie stellaire, invocation d'esprits. Ha et j'ai failli oublier ! Je suis une femme et j'ai pour objectif/rêve dans la vie de [VOTRE BUT].


BIOGRAPHIE DE LUCY

- CARACTÈRE -

Gentille ~ Bienveillante ~ Légèrement impulsive ~ Attentionnée ~ Prête à tout pour ses ami(e)s ~

- APPARENCE -

Blonde aux yeux marrons, pour la plupart du temps coiffée d'une couette sur le côté nouée d'un ruban assorti avec sa tenue. Elle change souvent de vêtements, et aime s'habiller à la mode. La tenue qu'elle porte le plus souvent est une jupe plissée bleu et un haut assortis. Elle a le plus souvent des bottes à talons et sans oublier ses clés qui sont toujours attaché à sa ceinture, ainsi que son fouet. Elle ne se plain jamais de son apparence, ayant une poitrine plutôt généreuse et des formes tout à faire normal elle n'a rien à envier à qui que ce soit. Pas trop grande, ni trop petite, elle mesure environ 1M65 dans ces eaux-là.

- HISTOIRE -


.


IRL JE ME NOMME MELODY

PSEUDO/PRÉNOM - Reeiko
GARÇON OU FILLE - Fille
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM - Google
TU AIMES ? QUE CHANGERAIS-TU ? - J'aime beaucoup !
DOUBLE COMPTE ? (Si oui qui est ton parrain ?) -/
AUTRES ? - /



Dernière édition par Lucy Heartfilia le Sam Fév 04, 2012 2:31 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 18, 2012 5:34 pm

Bonjour/soir & Bienvenue sur le forum, c'est moi qui vais prendre en charge ta fiche jusqu'à ta validation ; Je me présente, je suis le Narrateur - celui qui t'a écrit le contexte - MJ principal du jeu de rôle. Surtout ne fais pas attention à mon avatar un peu.. loufoque.
    - Si tu as la moindre question, remarque, problème, etc n'hésite pas à me contacter, je te répondrai ainsi dans les plus brefs délais ;
    - Je me permets de te rappeler que le règlement est constitué d'un code composé de quatre mots - à trouver - Il est inutile de dire "je ne les trouve pas", car si tu lis bien, sans sauter une ligne sur deux, alors les codes devraient se dévoiler à toi (ils sont voyants).
    - De même je tiens à rappeler que les avatars sont de 100*100 taille unique et doivent représenter votre personnage. Il n'y a aucune réservation d'avatar, étant donné que votre personnage 'grandit' vite. De plus IRL il n'est pas impossible de trouver un sosie de X ou Y... donc bon.
    - Enfin, si ta fiche est en rédaction merci de mettre le titre en violet, si elle est finie, en vert. Si je constate que quelque chose ne va pas je te préviendrai via un message, et ton titre sera en rouge pour signaler que la fiche comporte un soucis.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu en nôtre compagnie, et ne t'en fais pas... hormis les règles, et la fiche de présentation... ici nous sommes relativement cool, détendu et nos membres sont amplement satisfaits de ce forum sur lequel ils viennent pour passer du bon temps. Amuse toi surtout ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyJeu Jan 19, 2012 7:46 pm

Bienvenue à toi Dame Lucy !
Amuse toi bien sur le forum e2
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyVen Jan 20, 2012 7:18 pm

Bienvenu parmi nous Lucy.
Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche et j’espère que j’aurais le chance d'RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMar Jan 24, 2012 7:13 pm

Bonsoir, je viens aux nouvelles. Où en es ta fiche, tu avance de ton côté ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 1:57 am

ça avance ça avance! J'ai été un petit peu occupé et j'ai oublié ! J'ai déjà mis ce que je savais mettre, le reste je dois relire à tête reposée, sinon je vais mettre n'importe quoi si je ne comprend pas bien ! Je vais me dépêcher de finir!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 10:04 am

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas a demander, j'en connait un rayon sur Lu-chan x)


Dernière édition par Stark Lockser le Mer Jan 25, 2012 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 11:15 am

Je bloque sur la date de naissance... je sais pas si elle en a une en fait.. ._. et dans familier je ne sais pas quoi mettre non plus!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 11:26 am

Lucy est né en l'an 767, pour le jour et le mois tu n'a qu'a les choisir. Du coté du familier sa devrais être l'esprit du chiot Nikola (Plue).
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 12:45 pm

Ah merci! Ouais.. ça semblait logique xD !
Bref merci, je fais cette après midi le reste c'est plutôt simple ! Merci

Par contre, oui oui encore une question, pour l'histoire par exemple, est-ce que je dois raconter son arrivée à Fairy Tail comme ça se passe dans le manga et autre. Ou bien tourner autrement? J'ai des petits doute et je préfère poser la question.. désolé!


Revenir en haut Aller en bas

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 1:51 pm

Tu es sur un rpg tu peux réinventer son histoire, de ce côté là on est pas chiant. prend juste en compte que les events se passe 4 ans après le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Jan 25, 2012 2:22 pm

D'accord !!
Merci, je vais le faire au plus vite alors !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Lucy Heartfilia [UC] 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptySam Fév 04, 2012 10:49 am

Fiche & compte supprimée en fin de soirée si on n'a aucune réponse, évolution. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptySam Fév 04, 2012 1:57 pm

Pardon ! C'est inexcusable, je la fait maintenant !

Je bloque juste un peu sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Lucy Heartfilia [UC] 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptySam Fév 04, 2012 5:08 pm

Lhistoire se passe 4 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptySam Fév 04, 2012 7:05 pm

Oui, on me l'avais dit plus haut, je l'ai bientôt finie.. !
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyLun Fév 06, 2012 7:13 pm

Fiche et compte supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyLun Fév 06, 2012 9:57 pm

Pourquoi ?? Je suis en train de faire l'histoire en ce moment même ! Je m'excuse du retard, mais je suis en train de la faire! Mais si c'est trop tard..
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyLun Fév 06, 2012 10:05 pm

Excuse moi sincèrement ^^'
N'ayant pas eue de nouvelles depuis deux jours, et ta fiche étant très anciènne, j'ai pensé que tu abandonnais le personnage. Lucy Heartfilia [UC] 143494439
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyLun Fév 06, 2012 10:11 pm

Pas de souci, je comprend !
Mais non pas du tout >< ! C'est juste que je met du temps à écrire là, ayant eu plein de chose à faire ces derniers temps !! Mais je vais la finir au plus vite. Je vais me dépêcher, c'est à moi de m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMar Fév 07, 2012 7:21 pm

Pas de soucis e6
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] EmptyMer Fév 08, 2012 8:41 am

Merci ^.^! Je fais au plus vite, mais je n'abandonne jamais !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Lucy Heartfilia [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [UC] Lucy Heartfilia [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Heartfilia [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-