Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stark Lockser [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Stark Lockser [UC] Empty
MessageSujet: Stark Lockser [UC] Stark Lockser [UC] EmptySam Jan 21, 2012 3:15 pm

Stark LockserAdolescentDélinquant professionnelMage



~ÉTAT CIVIL.

Nom : Lockser
Prénom : Stark
Sexe : Masculin
Date de naissance : 10/07/781
Age : 17 ans
Statut familial : Riche marchand / Co-fondatreurs de 'Love & Lucky'
Métier : Chômeur, délinquant, mafieux... futur mage ? Civil model !
Familier : N/A
Objectif : Devenir quelqu'un de bien ? Non, botter le cul de ma grande sœur ! (au sens figuré bien sur)



~Maitrise.

Maitrise d'arme : Pour la plupart de mes combats j'utilise uniquement mes poings, je ne porte sur moi aucune armes mais, mes technique de combat rapprocher peuvent l'emporter sur certaines armes blanche et sinon j'ai en moi l'art et la maniée d'utilisé une batte de Baseball qui plus est la seul arme que j'ai déjà manié.. Une 'arme'... si on veux...

La Puissance brute : Mes poing ont terrassé bien des personne, en combat singulier comme en Battle Royal, face a des combattant a poing nu comme face a des possesseur d'arme blanche, mon statut de chef des White Heart m'a conduit a bien des combats et c'est grâce a ces combat que j'ai pu perfectionner mes techniques et accroitre ma puissance.





~Caractère.

Stark est une personne drôle et blagueuse, le genre de personne qui sait comment détendre l'atmosphère et faire rire ces compagnons mais, ce qui est étrange et que même en état critique ou en situation de combat il se peut qu'il lâche des blagues qui ne servent absolument a rien. D'autre part Stark est quelqu'un de réservée qui ne parle jamais de ces problèmes et qui évite de répondre aux questions personnel.

Et en paradoxe avec cette personnalité qui apparait uniquement en présence d'une connaissance, Stark est un délinquant reconnu par tout le village comme étant une brute, rustre, bagarreur et impulsif, dès qu'ont le vexe les insultes se poursuivent et la confrontation devient inévitable.

En somme Stark est un mafieux au caractère difficile a cerner, il arrive que ses deux personnalités se mêlent et qu'une blague sorte juste après une insulte mais, les principaux trais sont là.


~Physique.

Décrire Stark reviendrait plus ou moins à décrire un délinquant. Commencons par les yeux, couleur olive, naturellement louche avec un regard percant, effrayant et froid. Des cheveux courts, de couleur blanche (non pas chenue) repeint à l'occasion de la création des White Devil. Puis vient la peau qui détruit la personnalité de délinquant, une peau douce et blanche comme de la neige, digne d'un bourgeois et c'est ce qui fait que vue de loin, Stark n'est qu'un gamin qui a perdu son chemin... Un gamin qui fait regretter quelconques osant se moquer de sa peau...


~Histoire.

Lockser, ce nom a depuis longtemps mené la peur au coeur des habitants d'Oak Town, bien évidemment ce n'est pas grace à ma réputation de délinquant mais, cela est a cause de la fameuse guilde de Phantome Lord et plus précisément de Juvia Lockser, l'une des quatre éléments.

Mon histoire commencera dans cette vaste maison qui me sert de prison. Je conterais mon histoire depuis le début en passant par le dénouement jusqu'à l'instant présent. Ce sera l'histoire d'un adolescent débordant d'hormone issue d'une noble famille marchande qui un jour rejoignit le coté sombre de l'humanité.
UC
Revenir en haut Aller en bas
 

Stark Lockser [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-