Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fraise,la Mer d'Ase,et le rouge (Pv Max et MJ 1) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyMer Jan 25, 2012 1:49 pm

Houlà... t'as pas une couleur de cheveux normal,toi...
Ichigo n'avait plus la main sur la garde,mais était dans une position où il pourrait se défendre.
Elle vient car j'ai frappé 1 ou 2 mecs qui m'emmerdaient,et aussi car je l'ai renversée...
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyMer Jan 25, 2012 1:54 pm

Zorua et sa langue de viper... Euhh de pervers ! Maw le dévisagea.
MAW - J'ai vu ce type dans une ruelle sombre, n'a décliné aucune identité jusqu'ici, et porte une arme magique sur lui et s'en sert contre des agents de la Hiérarchie en lieu public. Enfin j'ai appris de sa part qu'il aurait soit disant mis une raclée à deux de nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyMer Jan 25, 2012 1:56 pm

ZORUA - NON MAIS TU T'ES VU TOI D'ABORD ! Rétorqua Zorua à l'homme aux cheveux couleur feu.
ZORUA - Ouai je vois, Blain et Heyli sont à l'infirmerie depuis ce matin et disent avoir été attaqué. A des heures différentes heures de la journée. Bref, mec ça va te coûter chère, tu fais quoi à Magnoria et décline ton identité !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyMer Jan 25, 2012 2:03 pm

Bah,ils ont dit que je me teintais les cheveux,ce genre de commentaire me déplaît en général... et puis,ils étaient en civils,je pouvais pas savoir que je tapais des Hiérarchiques... et puis,c'est déjà mieux que les taper avec ça...
Il désigna son épée.
Sinon,je suis Ichigo Kurosaki,17 ans,Terminale,faites un contrôle,etc... je suis pressé,le mec aux cheveux rouge m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyLun Jan 30, 2012 8:19 pm

MAW - Je m'ccoupe du reste dit-elle à Zorua.
Elle amena l'individu nommé Ichigo, dans une sorte de bureau, où elle prit en note avec un engin bizarre semblable à une "machine à écrire", la déposition d'Ichigo.
MAW - Très bien, tu faisais quoi donc là bas, pourquoi, et en as tu contre le système ? Demanda t-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyLun Jan 30, 2012 8:21 pm

Hé bien,de 1,je cherchais un cadeau pour ma petite soeur qui va fêter bientôt son anniversaire,et je n'ai rien contre ce système,mis à part le fait que je n'aime pas que 2 agents se foutent de moi à cause de la couleur de mes cheveux...
Il avait les bras croisé,et un regard ferme,son épée magique était posé contre un mur pas loin,d'un bond,il pouvait s'en emparer;
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyLun Fév 06, 2012 8:06 pm

Maw releva le regard vers le jeune homme. Il semblait sincère, ou alors simplement pressé d'en finir avec ce contrôle de routine. Elle nota son nom et le fit sortir de la salle.
MAW - Merci de ta 'coopération' et soit plus sociable la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyLun Fév 06, 2012 8:26 pm

Ouais,ouais... en attendant,tu... vous ne sauriez pas ou se trouve la guilde locale,Fairy Machin-chose,je comptais m'y inscrire tout en allant chercher un cadeau pour Yuzu...
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyLun Fév 06, 2012 8:52 pm

Maw regarda l'individu d'un air incompréhensible. Elle sorti du grand bâtiment et l'emmena devant la grande porte d'entrée.
MAW - Tout droit puis à droite après la boutique "Magic shop".
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 EmptyMar Fév 07, 2012 7:07 pm

O.K,merci,ma grande.
Il sortit du bâtiment en traînant son épée en mode "Attaque" à une main.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: LET's PLAY ! :: — Fast Rôle Play. :: Magnoria-