Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEW 1 - READ IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
NEW 1 - READ IT ! 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

NEW 1 - READ IT ! Empty
MessageSujet: NEW 1 - READ IT ! NEW 1 - READ IT ! EmptyLun Jan 30, 2012 10:30 pm

Bonsoir à vous tous/tes ; e7

J'espère que tout va pour le mieux, chez vous, dans vos famille, à l'école, pour votre santé, etc. Et que les fêtes de décembre et donc de fin d'année se sont déroulée pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Personnellement, bien que je ne sois pas ici pour raconter ma vie (on s'en fout royalement 8D) mais étant Admin, j'ai tous les droits /PAN/ ; Bref, sachez que tout va bien, je dois juste redoubler d’effort à l'école (oui le bac en fin d'année c'est pas rien) et être moins sur le PC le week-end sous la demande de ma chère et tendre copine (les filles...). Bref. Avec beauuuuuuucoup de temps, j'ai enfin réussi à terminer le forum, et nous intégrons donc un membre dans le staff, un modérateur à l'éssai en quelque sorte, bien que STARK LOCKSER soit déjà considéré comme l'un des nôtres ! Félicitation et bonne chance STARK !

Bref, (je répète sans arrêt ce mot, sans doute à cause de la série Canal+ du même nom), je vous apporte donc un forum achevé (ou presque (sous forums NEWS, JEU DE RÔLE, POSTES VACANTS à revoir) ;
D'ici quelques jours ou quelques heures au plus vite vous verrez apparaître un deuxième modèle de fiche de présentation ! HAHA ; Et également la possibilité de créer des postes vacants, et de consulter ces dernier d'une meilleure façon (fiche personnalisée pour chaque poste vacant) ;

Vous remarquez également que le forum cherche à se faire connaître via PRD (pub rpg design), CP (coin pub), et d'autres forums d'entraide ! Mais aussi via des partenaires, des top sites, etc ! Faites nous de la pub, prevenez le staff de votre 'publicité' sur un autre forum et vous serez récompenser comme il est précisé dans ce sujet : WWW.Avantages FAIRYTAIL ACTIF ;
Le profil à également été mis à jour :D

Bref, un tas de nouveautés pour bien commencer l'année, et il ne nous manque plus que les membres ! Donc n'hésitez pas et faites de ce forum votre passe temps n°1, et pour cela, pubber, votez sur les top site, poster des réponses aux divers sujets -y compris celui-ci !) HAHA ! dragoni

Merci d'avoir lue cette première NEW, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! haa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

NEW 1 - READ IT ! Empty
MessageSujet: Re: NEW 1 - READ IT ! NEW 1 - READ IT ! EmptyLun Fév 06, 2012 10:07 pm

MAJ - Je m'occupe actuellement de la mise en page des sous forums. Première catégorie mise à jour. Demain soir : Catégorie 2 (visibles uniquement pour les validés), et mise en place du jeu de rôle officiel :D

Pensez à finir vos fiches :D

PS : Sur la PA vous pouvez voir des sortes de diamonds bleu à droite. Cliquez sur le premier, c'est un top site, nous sommes 80ème sur 874 sites rpg. Pour arriver en première page, il faudra 60 votes minimum, voire 100 (pour la sécurité de garder RPF en première page du top), donc votez toutes les deux heures ce sera chou **
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s
 

NEW 1 - READ IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — NOTICE DU JEU. :: News.-