Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laxus Dreyar [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Laxus Dreyar [UC] Empty
MessageSujet: Laxus Dreyar [UC] Laxus Dreyar [UC] EmptyDim Fév 19, 2012 6:53 pm

ETAT CIVIL DE LAXUS DREYAR

Je me prénomme Laxus, mais tous mes amis me surnomment Le vieux. Je suis né le 28/02/762 un mercredi à 15h45. Issu d'une famille de mages et d’ailleurs je suis pour ma part mage. Je suis décris comme étant une personne colérique, vantard et ! Je possède également un familier du nom de [NOM DE VOTRE FAMILIER ET COURTE DESCRIPTION SI VOUS EN AVEZ UN]. Comme beaucoup de personnes à Fiore, je ne sors pas sans être équipé, c'est pourquoi j'ai sur moi mes écouteurs magiques, ajoutez à cela ma magie du Dragon Slayer artificiel de la foudre qui me vient d'une Lacrima implanté par mon père dans mon corps. Ha et j'ai failli oublier ! Je suis un homme et j'ai pour objectif/rêve dans la vie de [VOTRE BUT].


BIOGRAPHIE DE TON TEXTE

- CARACTÈRE -

En une dizaine de mots je le décrirai !

- APPARENCE -

Je vais décrire ici mon physique, de façon objectif, en effet je ne suis ni un dieu grec, ni une vermine, juste un homme/femme comme tout le monde, ainsi vous saurez ma taille, mes traits de visage, ma corpulence, ma tendance vestimentaire, etc, etc et tout cela en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum !

- HISTOIRE -

Je vais vous conter mon histoire, tout en tentant de me décrire moi-même, soyez indulgent ! Afin de rendre la lecture plus sobre et d'éviter de faire trop de fautes, j'utiliserai le logiciel "Word" ou le site en ligne "http://bonpatron.com" afin de corriger mes fautes graves. Je ferai également un minimum de 15 lignes pour mon histoire.


IRL JE ME NOMME TON TEXTE

PSEUDO/PRÉNOM - ton texte olol
GARÇON OU FILLE - ton texte olol
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM - ton texte olol
TU AIMES ? QUE CHANGERAIS-TU ? - ton texte olol
DOUBLE COMPTE ? (Si oui qui est ton parrain ?) - ton texte olol
AUTRES ? - ton texte olol
Revenir en haut Aller en bas
 

Laxus Dreyar [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — Nouvelle Partie ~-