Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Dragon Slayer de feu est présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyMar Sep 07, 2010 9:28 pm

Nom : Dragnir
Prénom : Natsu
Âge : Vieux?
Sexualité : Vierge
Guilde ou pas ? Guilde
Si oui quelle est votre guilde (2 choix, 1 réponse) :
Orih Amihsam
Pouvoir magique :
Feu du Dragon!


What... (you and 10 Lines :O) ;
Le passé du Dragon Slayer:

Natsu est un jeune homme qui ignore tout de ses parents. Son destin a voulu que celui-ci ignore qui l'a mis au monde. Il a été élevé par Ignir le légendaire Dragon de Feu. C'est ce même dragon qui lui a appris a lire et a écrire et ce fut lui aussi qui lui a enseigné la magie que Natsu utilise actuellement. Vraiment Natsu doit vraiment beaucoup a Ignir. Lorsque celui-ci fini par disparaitre en même temps que les autres dragon vivant sur la terre, il partit donc a la découverte du monde dans l'espoir de le retrouver. Ce fut même lors de ce voyage qu'il rentra a Fairy Tail et que la vrai aventure commençait.

La nouvelle vie a Fairy Tail:
Lorsqu'il rentra a Fairy Tail, Natsu chercha tout de suite la bagarre mais pas avec n'importe quel membre. Dès son entré a Fairy Tail,il prit comme rival et de ce fait même en compétition permanences avec lui et ne cesse de se battre avec lui .Erza Scarlett a même entreprit de poursuivre en quelque sorte son éducation. Avec l'aide de Lisana, il aida l'œuf de Happy a éclore. Depuis ce temps la Happy et Natsu ne se quitte plus.

Bien plus tard, alors qu'il était a la recherche de son père adoptif Ignir. Le destin lui mit une certaine fille sur sa route. Cette fille était nul autres que Lucy Heartfilia qu'il sauva du faux Salamander qui ce faisait passé pour un membre de Fairy Tail. Qui plus est, le vrai Salamander était en réalité le seul et unique Natsu donc ce fut facile pour lui de discerner le mensonge et qui plus est, il ruinais la réputation de Fairy Tail et sa il ne pouvait lui pardonner. Enfin bref, une fois Lucy admisse dans Fairy Tail, il forma avec elle Erza Scarlet et Grey Fullbuster et sans oublier Happy l'équipe la plus forte de Fairy Tail au plus grand déplaisir du Maitre Makarov. À peine leur première mission terminer, que l'équipe la plus forte de Fairy Tail cause de grand dommage a la ville ou ils effectuaient leur mission. De plus en plus que l'équipe de Fairy Tail faisait des missions de plus en plus qu'il causait des dégâts ou il allait au plus grand malheur du Maitre Makarov. Durant ces nombreuses mission avec son équipe, il eu la chance de se combattre contre Léon Gazile et même Luxus.

3 ans plus tard:
3 ans ont passé depuis le début de l'aventure de l'équipe la plus forte de Fairy Tail. Bien des choses ce sont passé depuis. Premièrement, le Vieux avait pris sa retraire et avait nommer Erza Scarlet comme remplaçante. Elle changea même le nom de Fairy Tail pour lui donner une nouvelle vie et nouvelle image en quelque sorte enfin de ce que Natsu comprenait. Par la suite, de nouveau membre de d'autre guilde vien rejoindre les rang de Orih Amihsam. Enfin, il faut savoir que Natsu vise toujours le titre de plus fort de Fairy Tail et est toujours et sera toujours a la recherche de Ignir.



OTHER trucs !
* Aime : Le Feu
* N'aime pas : Les moyens de transport
* Sexualité : Hétérosexuel
* Accès aux parties "Hot" du forum (en restant soft) ? : Je vais en chauffer plus qu'une
* Signes distincts : Cheveux Rose. Écharpes en écailles de Dragon
* Social : (amis, ennemis, ex... etc.) : Amis: Happy Lucy Heartfilia Erza Scarlet Grey Fullbuster Ennemis: Les ennemis de Orih Amihsam
* Caractère dominant : (5 mots maxi) ; Chaud: Dynamique: Énergique: Bête: Toujours prêt a aider ses amis


PATABOUMPIFPAF ;
- Avis sur le design : Magnifique j'aime
- Votre âge IRL ? 18 ans
- Comment avez vous connu AFT ? :) Par Pain....

MErci et bon jeu ;D Fairy World


Dernière édition par Dragnir Natsu le Mer Sep 08, 2010 12:04 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyMar Sep 07, 2010 9:33 pm

Bienvenue Natsu =D

Je te laisse finir ta fiche (; Le code du règlement faut le mettre dans le sujet "signatures du règlement" (BEFORE -> et le sujet "signatures... etc".).
Enfin sache que je suis là pour toutes tes questions et cie ^^ *dans la mesure du possible*
Prends ton temps pour finir ta fiche hein', en espérant que tu t'amuses ici quoiiii *o* *c'est bien le but non ? ^^*

Bonne chance préviens moi quand c'est terminé :D
Cordialement, ton boss enfin Ta enfin, on s'est compris hein *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyMer Sep 08, 2010 12:06 am

Voilà j'ai fini ma présentation de Natsu. J'ai résumer du mieux que je pouvais l'histoire de Natsu. Mais je compte bien être meilleur dans mes prochains rp sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyMer Sep 08, 2010 9:01 am

>>>>>>>>>>FICHE VALIDATION ;

J'aime beaucoup ! Bien que nous soyons ouvert à tous les niveaux RP (débutants aux Experts ^^) et bien je vais t'indiquer que ton texte comporte quelques erreurs de frappe (comme : de d'autres guildes" .. ) Je te conseil donc simplement de te relire en survolant ton texte avant d le poster ;D

Aussi passons, tu vas t'améliorer ici ;P J'ai donc le plaisir de te dire que tu es validé parmi les membres de Orih Amihsam, tu a donc accès :
- Au rp ;
- Aux fiches de relations ;
- Aux quêtes (tu peux en proposer ici.

Bon jeu =D
ps : l'avatar, ne l'oublie pas =)
Le Dragon Slayer de feu est présent Fairy_Tail_logo_by_malcite
Spoiler:
PNJ STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyMer Sep 08, 2010 1:59 pm

Merci de la validation. Pour ce qui est des fautes naturellement, je me relis après mais j'ai du oublier hier ^^

Ps: Pour l'accès a la parti hot, il faut je demande a qui?
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyMer Sep 08, 2010 7:32 pm

Du moment que tu as dis : Je veux y avoir accès, alors tu y as accès, étant fondateur du forum je vais vous donner l'accès ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent EmptyJeu Sep 09, 2010 12:44 pm

Bienvenue Natsu^^ Bon rp et trés belle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Le Dragon Slayer de feu est présent Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer de feu est présent Le Dragon Slayer de feu est présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dragon Slayer de feu est présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POUVOIRS, CONSEIL DES MAGES, DRAGON SLAYER, ETC - INFO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-