Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et on recommence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Et on recommence... - Page 2 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMar Jan 11, 2011 4:50 pm

Bah on est pas un jury ... du coup si tu t'amuse à noter chaque rp t'es pas sorti. On ne peut pas s'investir à noter chaque rp il faut primer l'amusement... Je pense donc que de faire quelques fiche technique (le niveau des pouvoirs du mage Henry pour le sort X ou Y) de sortilège, et les rangs garder les système de Blast mais... je dis bien mais en y ajoutant de faire au moins un rp de type 'normal'.

A mon humble avis.
Sinon le système des zones compris ou pas ? Oui ou Non ? Je suis tout ouïe. Mais je pense que ça peut nous apporter beaucoup de membre et résulter sur une hausse de l'activité assez... grosse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMar Jan 11, 2011 9:33 pm

HUM, pour le système de zone c'est à vous de voir. On peut tester, bien que personnellement je suis un peu septique à l'idée de séparer ainsi les rps. On peut très bien dans un rp faire un poste long, puis après un poste rapide (parce qu'on a pas beaucoup de chose à faire faire à notre perso, et ainsi). Mais bon après c'est ma vision des choses.

Et puis c'est un système innovant, donc pourquoi ne pas le tester.
L'idée de faire une fiche technique : Je suis pourrrr!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMar Jan 11, 2011 9:41 pm

La fiche technique est pas une idée. On en avait parlé avant, mais on va la faire rouler maintenant.

Ethelbert, les zones changent pas grand chose sur les limites de lignes. Les rp rapides sont entre 5 et 10 lignes, la deuxième zone est toujours à 10 lignes minimum et Dark Sun vas surement monté à 15 ou 20 lignes minimum, vue qu'on veut du gore! XD

Sinon, j'ai commencé la séparation des Guildes et leurs installations, ensuite j'embarque sur la création des fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Et on recommence... - Page 2 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMar Jan 11, 2011 10:09 pm

Je m'occupe des zones demain perso.
Ha est une critique du design si vous avez le temps. J'aimerais installer un décor NOIR définitif (puis par la suite (mai) un blanc lui aussi définitif (définitif = hors fête il seront les décors officiels).

Voilà. Ce design étant plus "béta" qu'autre chose bah voilà.
Merci à celui/celle qui fera sa critique : constructive ^^'.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMar Jan 11, 2011 11:03 pm

zaimeeeee le design
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMer Jan 12, 2011 1:31 am

?!

Mais... Mais.... QUEL EST CETTE FAÇON DE PARLER ETHEL?! ÇA RESSEMBLE TELLEMENT PAS À UN COMPORTEMENT DE ROI XD!

Sinon, vous avez d'autres idées ou commentaires pour améliorer le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Et on recommence... - Page 2 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMer Jan 12, 2011 1:18 pm

SI vous avez des images à proposer pour le design hésitez pas au passage :)
Une idée du système de combat serait également bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMer Jan 12, 2011 2:31 pm

Yow"

J'ai pas lu la page 2 donc bon ^^'

Là la couleur fait beaucoup moins mal aux yeux

Sinon pour le Forum One Piece, je sais du quel tu parles, les 3/4 des membres qu'ils ont, ils les ont eu par connaissances des autres forums RP, je le sais j'y suis et les connais :P

Là, j'ai jamais RP dans un forum fairy tail, donc je ne peux rien dire sur la disposition des Forums, mais moi j'pense qu'il y a beaucoup de forum et pas assez de sous forum^^'

Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 EmptyMer Jan 12, 2011 3:52 pm

Merci, Toushi, d'avoir dit le même argument que j,ai sorti y,a 3 semaines durant la rencontre avec les deux autres admins. DANS LES DENTS SPIRITS XD

Pour els sous-forums, je suis en train de faire les guildes, ça va déjà faire ça. Je vais ensuite enchaîner sur les fiches techniques pour finalement faire d'autres sous-forums. Si vous avez des lieux à proposer, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Et on recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence... Et on recommence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on recommence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-