Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vos questions/suggestions (postez-ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Aoû 21, 2010 6:28 pm

    Alors on va faire court ici, car je pense que tout le monde sait poser une question non ? Postez ci-dessous avec un titre explicite (facultatif) et posez votre question tout simplement. Voilà, maintenant patientez. Vous avez le droit à un "UP" tout les deux jours ! (après chaque 48 heures en gros !) Enfin sachez également que pour répondre il est préférable de répondre à la question posée, donc lisez bien la question de votre collègue de rp ^^ et répondez-y après être sûr de bien répondre à la question hummm. Evitez également le flood ! Y a une partie "Taverne" pour ça ><" !

    Merci de votre compréhension,
    Cordialement, le staff.


EXEMPLE DE POST :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyVen Aoû 27, 2010 3:51 pm

Titre explicite: Est-ce qu'il serait possible d'afficher quelque part une map du royaume de Fiore?

: D cheers!
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyVen Aoû 27, 2010 4:02 pm

Oui , je pense que c'est une bonne idée,

Je vais en parlé à l'autre admin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyVen Aoû 27, 2010 8:24 pm

Je suis d'accord (: en effet c'est une très bonne idée !

De ce fait je vais vous trouver une belle carte sous peu ^^
Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Aoû 28, 2010 11:03 pm

Super! :D merci beaucoup parce que je connais pas trop le monde encore, j'essaie de me faire une idée, mais avec tous les noms de lieux bizarres, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre lol

Bref, j'ai pas d'autre question pour le moment :) Danke
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyDim Aoû 29, 2010 7:38 am

(:

Par contre, cela risque de prendre du temps pour en avoir une de qualité....
En effet, la carte n'existe pas sur le web, du moins pas avec des mots clé relativement simplet...

Donc je vais chercher cela durant la semaine et promis, u as la carte samedi prochain au plus tard ^^ =)
En tout cas bonne idée ;D

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Aoû 31, 2010 10:29 am

https://radiant-kindom.forumgratuit.org/before-f1/carte-de-fiore-t32.htm

Voici la carte disponible dans la partie "before" du forum ^^ ;
Hummmm, pendant que nous y somme, pensez vous que réorganiser la partie "before" plus clairement serait mieux ? Ou est-ce déjà bien organisé ?

Perso je pense qu'il faudrait faire un sous forum (plus d'infos) (:
*une idée et question hein (:*

*pas tapppperrrrrr NANNNN MAITRE T.T*

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMer Sep 01, 2010 8:30 am

Inutile ou pas *-*...
Où est la pub sous la barre de navigation ? Et bien HAHA, là j'avoue j'y suis pour quelque chose je me faisais chier et voulant rendre ce forum le plus esthétique possible je me suis dis... ce mois ci je vais pas manger mcdo donc j'économise au minimum 10€ donc hop, j'ai prix des crédits Forumactif ^^

600 crédits ;O
400 sont passés pour supprimer cette foutue pub moche et laide donc voilà c'est pas gégé ça x)
Perso je préfére sans ^^

La pub est également ôtée pour les invités (:

Vlà, vos avis et réactions à la suite de ce message (à la base je voulais un nom de domaine mais je n'avais pas autant de sous é_è... j'attends que forumactif soit généreux et nous l'offre 8D *rêve *-* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyLun Sep 13, 2010 1:42 am

J'aurais une suggestion à faire.

Pourquoi ne pas permettre aux membres de créé leurs guildes? bon, je sais que nous sommes aux débuts de ce forum, mais déjà voir la possibilité de créé des guildes serait bien. Parce que seulement Fairy Tail et Without Rules... Ce n'est pas très attirants ^^' C'est comme si on disait: Bon, ta juste deux guildes comme choix, rien d'autre. Il faudrait permettre aux membres d'en créé après un certain nombre de message dans le forum ou après 2 mois d'inscription et actif.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Sep 14, 2010 4:45 pm

Oui, je suis d'accord... Ne serait-ce que de savoir qu'on peut le faire, c'est mieux. Cependant, il faudrait d'abord qu'Orih Amihsam et Without Rules soit assez remplies, sinon on va voir fleurir multitude de petites guildes. Peut-être qu'avec un premier compte obligé de rejoindre une des deux, vous pourriez autoriser les dc et tc à former leurs petites guildes..? Et à partir d'une vingtaine de membre chez Fairy' et Wiz', les gens pourraient aller dans n'importe quelle guilde déjà créée avec le premier compte, et créer la leur avec leurs seconds... Puisqu'il faut quand même être actif et assidu pour faire un dc ou un tc...

Enfin, c'est au choix des admin's ^^
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Sep 14, 2010 7:39 pm

Vos demandes seront analysées en soirée, je vais faire unhiatus en soirée (1h à 2h environ^^) ; myde-fantasy@live.fr (mon adresse msn pour ceux désirant me parler du fow', ou faire part de vos idées, ou tout simplement m'aider) ;
PROGRAMME HIATUS :
Design (modif légères (ou lourdes) ; système de jeu, domaine, et autres ;D)

Bon jeu (:
Cordialement ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Sep 14, 2010 8:46 pm

Pour ma part, je crois qu'il nous manque des membres dans Without Rules car pour le moment il n'a que Dean Happy hors que dans "Fairy Tail" y'a déjà Erza, Natsu, Blast, Csilla, Okkînawa et Axel. Donc sa fait 6 contre 1 ._. Dean a beau être fort vu qu'il est le chef de W'R, mais face contre Erza et Natsu je donne pas cher de sa peau. Donc je crois, qu'il faudrait "fermer" pour le moment Fairy Tail pour équilibrer les deux guildes
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Sep 14, 2010 8:51 pm

Yo Nat' ;D
Et bien, pour l'heure, je trouve cela bien et/mais autoritair : le newbie arrive sur le fow' et veut s'inscrire, MAIS gros hic sa guilde préférée est fermée parce que tout le monde va dedans ? :O Non, je pense que lancer une intrigue et le système quest/s quest permet de bien cibler qui se bat contre qui ;D

Enfin je dis ça rapidement, mais je retiens la proposition hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMer Sep 15, 2010 7:03 pm

Si cela pose un problème je peux ne pas rejoindre de guilde ou aller à Without Rules, mon perso est assez indécis après tout
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMer Sep 15, 2010 7:35 pm

Tu as le choix, du moment que cela colle au perso, et surtout à tes propres gouts ;D ; Je ne souhaite contraindre personne à aller là ou là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMer Nov 03, 2010 3:16 pm

Je ne trouve pas de Chat-Box ? Peut être suis-je aveugle (*0*) mais je trouve que c'est un élément essentiel dans un forum. Non seulement pour discuter sans flooder sur le forum, mais aussi pour accueillir les nouveaux membre, répondre à des questions, montrer qu'il y a de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMer Nov 03, 2010 3:19 pm

CB Activée au bas du forum vu le nombre de demande... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Nov 06, 2010 3:30 pm

Le p'tit titre explicite: Cette idée saugrenue qu'est la mienne.

Question: Voila, hier, après avoir lu monster soul avec une histoire d'une fille à moitié monstre et à moitié humaine, j'ai eu envi de faire quelque chose, et j'aimerais savoir si c'est réalisable, enfin, si les administrateurs sont d'accord: Faire de mon personnage un âtre mi-humain, mi-esprit, donc ma question est celle-ci:
Est-ce que c'est possible, à votre sens, de faire un personnage avec ces caractéristiques? Si vous ne pensez pas, ce n'est pas grave, je ferais un personnage normal, mais c'est vraiment juste pour savoir. Sachez cependant que j'ai horreur des gens qui se prennent pour Dieu, donc si jamais vous pensez que je fais ça pour avec un super personnage ultra puissant, détrompez-vous =D

Cordialement Slynia (qui adore le thème du forum)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Nov 06, 2010 3:38 pm

Bien que je ne sois que modérateur en stage, je me permets de répondre à ta question.
Dans le monde de Fairy Tail, il n'y a a proprement dit pas de limites au niveau des races ou encore des magies (on le voit à nombreuses reprises dans le manga). Je ne pense donc pas que ce soit impossible de retrouver une mi-humaine mi-esprit alors qu'il existe des Dragons ou encore des démons ...
Vu que c'est possible dans le monde de Fairy Tail, je pense que ça devrait être possible ici. Dans le doute, tu peut attendre la réponse d'un admin, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Nov 06, 2010 3:50 pm

Merci bien, oui, je vais attendre la réponse d'un administrateur, mais j'ai pensé à peu près la même chose, merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Nov 06, 2010 5:33 pm

Bonjour et bienvenue !

Alors oui Satoru ta tout dit... Fairy Tail offre une multitude de possibilités... Dragon slayer mi homme-mi dragon quelques fois, ou encore un chat ailé... Bref, tu peux parfaitement faire de ton personnage quelqu'un de mi-homme, mi-esprit (:

Voilà, à très vite, en espérant que tu es toutes tes réponses ^^' ....
Cordialement, L'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Nov 06, 2010 6:28 pm

Merci beaucoup, je me met à ma fiche dès maintenant!

[Edit pour ne pas faire de double-post] Par contre, je n'ai pas vraiment compris comment on s'inscrit aux guildes, disons que je ne comprends pas la signification de "pv", je suis nulle en abréviations TT.TT (j'espère que s'en est une sinon je vais vraiment avoir l'air idiote là °°à
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptySam Nov 06, 2010 6:42 pm

PV : EN privé en gros (:
Je t'explique une fois validée, concentre ta fiche sur : avant ton entrée dans ta guilde, avec Daean je t'expliquerais ceci une fois validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Nov 09, 2010 6:45 pm

Suggestions :

- Pourquoi ne pas lister les magies présentes sur le forum dans un topic spécifique. Ce serait sympa de voir le panel de magies utilisés, et permettre aux nouveaux membres de choisir des magies autres que celles-ci, s'il veulent être "uniques" en leur genre ?

- Peut-être serait-il bon de mettre des règlementations concernant les Dragon Slayers, pour ne pas se retrouver avec trop d'utilisateurs de ces magies là. Ils sont censés être peu nombreux et "rares", autant préserver cet aspect.

- Pourquoi ne pas lister dans la partie des règles et explications du forum les membres des deux guildes, afin de permettre aux nouveaux venus de s'orienter mieux vers celle de leur choix ?

(J'espère que mes suggestions n'ont pas déjà été abordées ou ne sont pas déjà réalisés, si c'est le cas je m'en excuse).
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Vos questions/suggestions (postez-ici) 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) EmptyMar Nov 09, 2010 7:01 pm

Merci de ces suggestions, on va appliquer ceci via la maj de mi novembre, voire fin novembre.... (tout faire en même temps ^^). Donc cet idée étant de toi, on mettra ton pseudo, et ma fois bravo et merci pour ces idées, un système de Jewel va être mis en place, tu auras un 'plus' avec ces bonnes idées !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty
MessageSujet: Re: Vos questions/suggestions (postez-ici) Vos questions/suggestions (postez-ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions/suggestions (postez-ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions
» Absences (postez-ici)
» Partenariats et demandes (postez-ici)
» INFOS - QUESTIONS/IDÉES/REMARQUES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-