Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions Suggestions EmptySam Jan 07, 2012 11:53 am

Bonjours, je suis un nouvel inscrit sur le forum et je viens ici pour vous proposé les quelques idées qui me survolent la tête et qui pourrait peux être vous être utile.


Fiche de présentation :

La fiche de présentation semble avoir tous les caractéristiques de base mais, uniquement de base. Alors pour la développer un peux voici quelques suggestions :

Armes : Parce qu'il n'y a pas que des mages, dans un monde pour mage et il se pourrait qu'il y est des mages qui se battent en utilisant des sceptre ou autre, alors cette case pourrait servir a décrire l'arme ou les arme en possession de l'utilisateur ou simplement les armes avec les quel il se bat aisément.


Familiers : Une petite bébête kawai, qui poursuit son maitre aveuglement ou un monstre en croissance continue assoiffé de sang qui ferait tous pour protéger son maitre. Cette case pourrait servir pour décrire nos amis les animaux.

Objectif : Il n'y a pas a s'attarder la dessus. Le but, le rêve que poursuit le personnage, sa destination final !

Magie, Technique, éléments : Ici, c'est le plus important décrire la magie que procède le mage mais, aussi ces technique, sa botte secrète et les éléments qu'il maitrise ou pourra maitriser, il faudra bien évidement contrôler le tous en leurs donnant un nombre maximum de technique de départ et d'éléments maitrisable.



Systèmes :

Certains systèmes que je vous suggère, ils sont originaux mais, risque fortement d'être refusé si ils contredisent votre vision du forum de vos rêves.

Arbitrage : Des combats contre les PNJ c'est bien mais, si c'est nous mêmes qui les contrôlant alors tous est prévisible et sa, ça gâche complètement le plaisir de combattre. Alors ce système consisteras a faire en sortent que les PNJ soit contrôler par un membre du staff, ce dernier diras si une tel ou tel attaque a atteint sa cible ou non, faire parler les PNJ et autres... Sa pourras vous donner un minimum de contrôle sur le déroulement de l'histoire et diriger les joueur vers la bonne voie !
(Mais ! Le tous sans HP ni MP ni Atk ni !Def ! Je vous en supplie ne faite pas cela.)


Bulletins Jewel : Se système consiste a distribuer des Jewel's aux membres a la fin de leurs RP a la fins de chaque topic (car il arrive que les rp se rallonge en plusieurs sujet) et se sera sous forme de note, ou le staff notera les différents aspects du RP, sa beauté, sa mise en page et les fautes d'orthographes. Son utilité ? Inciter les joueurs a donné le meilleur d'eux même.

Ex :
Mise en page 25/50 J
Nombres de lignes : 60/60 J
Fautes d'orthographe 0/100 J
Combat 200/200 J

Puis ben c'est juste un exemple. (Pas un exercice)

Magasin : Un shop pour nous voler tous nos Jewels et nous inciter encore plus a allez RPer pour en avoir plus ! Et pour rendre ce système plus compatible avec le forum voila ce que je propose : Un topic dans chaque ville avec les item's en vente et le prix et pour acheter, sa devrez se passer dans un RP qui se déroule dans la même ville. (Et non pas dans le sujet du magasin)


Groupes :

Mage neutre, ..., Mage noir : Dans la légende on trouve un peux de tous, mais ! Ou sont passé les mages a guilde ? Ne devraient-ils pas être le rang le plus courant et le plus important ? Vous devez surement avoir une idée derrière la tête ou tous simplement oublié ? Alors je le mets ici pour vous le rappeler et vous proposer de crée un groupe pour chaque guilde.

Monstres, bêtes, créature ? : Une idée étrange qui me traverse l'idée, dans le monde de fairy tail existe des créatures étrange dont on pourrait se servir comme monstre a tué mais, pourquoi ne pas les rendre jouable et laissé aux Role Playeur d'en crée des nouveaux !


Et c'est avec cette suggestion des plus démoniaques que je finis mon petit paquet d’idées, merci d’avoir tous lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions EmptyDim Jan 08, 2012 2:54 pm

L'idée d'ajouter l'objectif dans la fiche est vraiment sympa !
J'appuie seulement ce point, car pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis, bien que l'idée d'interpréter une bestiole de FT me parait assez... cloque ôo
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions EmptyLun Jan 09, 2012 9:12 am

Au sujet de cette dernière suggestion, sa ne s'agit pas uniquement des monstre de FT, vu qu'il y en a peux mais, aussi de créatures crée ou repris d'autre univers.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Suggestions 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions EmptyMar Jan 17, 2012 5:48 pm

FICHE MISE A JOUR - Proposition 1 acceptée.
GROUPES MIS A JOUR - Proposition 2 acceptée ^^
SYSTÈME NON A JOUR - Proposition en stand by : Ce système est compliqué, je garde l'idée mais je ne garantis pas son développement mais merci **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos questions/suggestions (postez-ici)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: Réglement :: — NOTICE DU JEU. :: Hotel de Ville.-