Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 3:21 pm

Ichigo était dans les "bas-fonds" de Magnoria,il cherchait,en effet,un cadeau pour Yuzu qui allait fêter son anniversaire,son père le lui avait dit après lui avoir fait un super "Dad Kick",qui avait raté sa cible.

"Il dois bien y avoir une boutique dans le coin !

Il courait maintenant dans une Ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 3:47 pm

Maw était à Magnoria depuis peu, après avoir été victime d'une mésaventure sur la route.Elle se rendait tout droit à la guilde légale de Fairy Tail, dans le but d'une inspection commandité par le gouvernement de Fiore. La jeune femme passa par la rue principale, où e-shop et autres boutiques s'entassaient les unes sur les autres. La présence d'un homme au look étrange dans une ruelle sombre attira l'attention de Maw qui se sentit obligée de l'interpeler. MAW - HEY, TOI LA... dit-elle;
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 3:54 pm

Ichigo courait vers la rue principale,celle où il y avait plein de boutiques,alors qu'il allait en sortir,il entendit un HEY,TOI LA... aussi brutal qu' imprévu,Ichigo stoppa sa course en entrant en collision avec la femme,il se releva immédiatment.,et regarda la femme en la pointant du doigt.
Quoi ? je suis pressé,là !
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 3:58 pm

Il disait être pressé et cela se voyait... mais qu'importe elle ne l'était pas elle. Maw pointa son index sur sa plaque en la tapotant à plusieurs reprises du doigts.
MAW - Brigade gouvernementale des HIÉRARCHISÉS, Je me vois dans l'obligation de vous demander ce que vous faisiez ici et pour quelles raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 4:02 pm

O.K,de un,la file était une "Hierarchisé",de 2,elle voulait des réponses... mouais,Ichigo avait déjà vu des Hierarchisés,c'était pas terrible,terrible.
Ha,t'est comme le type que j'ai tabassé tout à l'heure car il se moquait de la couleur de mes cheveux... et l'autre qui voulait savoir pourquoi je les avais comme ça...bah,j'suis là pour acheter un Cadeau a Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 4:05 pm

S'il n'avait parlé que du cadeau pour un certain YUZU, rien n'aurait dérangé Maw, mais le terme tabasser, associer à "comme le type" rendait la chose mal. Un ennemi ? Bizarre. Mais au nom de la prudence, Maw devait l'interroger plus en détail...
MAW - je vais te demander de me suivre jusqu'à l'avant poste des hiérarchisés de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 4:11 pm

Ichigo était satisfait de ses explications,il allait bientôt pouvoir partir,mais la file lui dit qu'elle allait l'emmener à l'avant-poste des hierarchisé de la ville...
Alors,ça,non,ma vieille.
Il passa en mode vitesse,et alla sur le toit d'un immeuble.
Aller chercher un cadeau a sa Frangine n'est pas illégal,pourtant;
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 4:20 pm

Maw vit l'individu tenter de fuir. Non, tu n'iras pas bien loin... Elle poursuivit le citoyen depuis la ruelle, en courant aussi vite que le pouvaient ses jambes. Elle tenta de le toucher avec une magie de feu, mais rien n'a faire il se déplaçait vite. Elle sorti son épée du fourreau et sauta sur un toit relativement bas, afin de rejoindre le citoyen dans sa course. Essoufflée,elle peinait terriblement à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 4:27 pm

Ichigo avait remarqué que la hiérarchique ne le suivait plus,il s'appreta a criser victoire,mais la fille surgit depuis un toit bas.
"Zut,elle est maline... père,tant-pis,il n'y a personne dans cette ruelle...
Il recouvrit son épée d'énergie magique,recula,mit sa lame au dessus de sa tête,et dit "Getsuga..."
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 5:56 pm

Maw vit l'épée de l'ennemi s'entourer en quelque sorte d'un halo de lumière, une sorte d'énergie, qui entourait l'épée. Voyant l'attaque arrivée, Maw s'immobilisa...pourtant cela semblait dangereux. Mère de sureté, la jeune fille donna un violent coup d'épée dans un des toits constitué de taules... Le toit s’effondra entrainant Maw dans sa chute. Ce mage bien que faible, était étrange... Il était temps d'en finir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 6:00 pm

...TENSHÖ !!!
Ichigo envoya de l'énergie magique en forme de croissant de lune,la première attaque rata sa cible,et alla détruire le toit d'un immeuble abandonné,Ichigo recula.
J'ai pas envie de me battre,laisse moi m'en aller,j'ai pas envie de commetre de dégâts... je veux rejoindre une guilde...
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 6:10 pm

MAW - Ici chaque citoyen est soumis aux mêmes règles, si je te demande de me suivre, tu as à te taire et à obéir, que cela te plaise ou non... ;
Mawël, de prénom complet, remonta en escaladant les morceau de taules empilées les uns sur les autres. La jeune fille se hâta de rejoindre l'ennemi, et se rapprocha peu à peu de lui, bien qu'il soit plus rapide, Maw possédait avec elle la justice et la loi, elle devait et allait gagner ce combat au nom de la justice. Elle prépara son attaque la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 6:30 pm

T'est énervante,ma parole...
Ichigo passa en mode attaque,son épée prit la forme d'un gros couteau de boucher avec du tissu sur la garde,il leva le sabre avec une main,et de l'énergie magique s'accumula sur le sabre.
Ce sera plus puissant que celui de tous a l'heure...Getsuga... TENSHÖ !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 7:14 pm

Maw préparait son attaque, son épée devint rouge, éblouissante. La lumière rouge envahit les lieux, mais une vague à l'ouest se dirigea sur elle. L'homme venait de relancer une attaque. Maw donna un violent coup dans cette sorte de couperait qui se dirigeait sur elle. Fendu en deux, l'attaque ennemie tombait à l'eau, et sa défense était moindre. Maw pointa son arme devant l'ennemi, stoppant sa course net.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyDim Jan 22, 2012 7:26 pm

La fille venait de couper le Getsuga en 2,Ichigo eu a peine le temps de repaser en mode vitesse que la fille était dejà devant lui.
Ha non,Agent où pas,je n'irais pas en prison... Tenbu Renjin !
Il donna plein de coups d'épée dans dans tous les sens afin de faire reculer où blesser l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyLun Jan 23, 2012 7:39 pm

Maw fut assaillit de coups d'épées, tous plus violents les uns que les autres. Le combat devait cesser, elle lança son arme, se dirigea sur l'ennemi, en évitant autant de coups que possible, et planta la lame de son arme, retombée entre ses mains en piqué, dans la clavicule droite de l'ennemi. Finie la rigolade...De la fumée était tout autours d'eux, impossible de distinguer si l'ennemi était touché, pourtant Maw reconnaissait clairement là l'odeur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyLun Jan 23, 2012 8:08 pm

Ichigo avait été touché par une attaque de la fille,il le sentait,et il le voyait,par réflexe,il chopa la lame de l'ennemi de sa main droite.
Désolé si je ne plie pas devant la justice,mais je trouve injuste de m'arrête... tu est forte,plus que moi...,désolé... Getsuga...TENSHÖ !!!
Ichigo lança le Getsuga devant lui afin de repousser la fille,il alla ensuite se cacher dans une des ruines,la fille était vraiment puissante,il fallalit fuir... elle gagnerait le combat si ce dernier continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyLun Jan 23, 2012 10:40 pm

Maw se prit l'attaque, surprise de voir que l'homme bougeait encore son bras... bref. Surprise, elle n'avait rien pu faire et s'en mordait les doigts ! *l'enfoiré !*
La jeune fille chercha l'ennemi, mais ne vit rien. Tant de fumée, et de débris alentours rendaient la visibilité mauvaise. Elle scrutait le large d'un regard d'aigle... il se cachait, certes, mais où...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMar Jan 24, 2012 2:12 pm

Ichigo était sauvé... mais pas pour longtemps,il était sûr que la fille le traquerait,elle était une sorte de Super Chevalier Runique... mais bon,Ichigo n'en avait rien à faire,il était dans ces droits,et elle à tenté de le tuer ! il passa donc en mode attaque,et coupa un 2 un gros débris de maison,avant de repasser en vitesse,et d'aller plus loin,avec de la chance,elle va tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMar Jan 24, 2012 7:17 pm

HRP : T'aurais pu écrire "deux" plutôt que ce "2" et pense à te relire e1

Une sorte d'explosion eue lieu. Maw redresse son regard en direction du bruit métallique. Elle alla voir, mais c'était un leurre. L'ennemi était encore là et outrepassait ses droits, un simple contrôle s'était transformé en peu de temps en un chantier de bataille entre deux guerrier. Elle ferma les yeux, et entendit... Elle coupa à travers les toits, et stoppa de nouveau la course de cet étrange type. Halte là, cesse de fuir, ce n'est qu'un contrôle de routine !.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMar Jan 24, 2012 7:23 pm

La fille venait de surprendre Ichigo,il était inutile de continuer le combat,a force,ils allaient aller dans une grande rue,et blesser voire tuer des passants innocents.
O.K,mais promets que ce sera rapide,que tu n'iras pas arrêter les membres de ma famille,et que je n'irais pas en prison,je ne veux pas devenir mage Illégal,mais pour me défendre moi ou ma famille,je peux faire tout péter...
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMar Jan 24, 2012 8:40 pm

Le type semblait ok. Cependant il allait bien dans les extrêmes, certes certains hiérarchisés l'auraient fait, mais elle non, JAMAIS elle n'utilisera son pouvoir à mauvais escient. Il semblait sympathique en fin de compte, un peu naïf aux premiers abords.
MAW - Je tiens juste à contrôler ton identité au poste le plus proche. Ils se dirigèrent vers un poste avancé des hiérarchique, semblable à un poste de police. Un vieux bâtiment orné de deux banderoles avec un insigne étrange dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMar Jan 24, 2012 8:44 pm

Ichigo suivait l'inconnu,son sabre,en mode attaque,était rangé dans son dos,entouré de Tissus.
Heureusement que le lieu on on s'est battus était abandonné...
Il regardait avec méfiant le poste avancé,il avait la main proche de la garde,au cas où...
Revenir en haut Aller en bas

Maw Mer d'Ase
hi everybody, i'm
Maw Mer d'Ase
nice to meet you !

hiérarchisé rang2

» Messages : 162
» Points : 19240
» Age IRL : 32
» Localisation : Chez Casimir avec Gizmoti le chat **
» Citation :
"GOGO Military !"

Niveau du personnage Niveau du personnage : 10

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMer Jan 25, 2012 1:42 pm

Maw ne répondit rien au jeune homme, continuant de marcher comme si de rien n'était. Elle passa la grande porte, et un homme se jeta sur elle. Maw violenta l'homme aux cheveux rouge d'un coup de poing entre les deux yeux.
MAW - Le pervers range tes mains, je suis en mission. L'homme regarda Maw d'un air qui passa du pervers au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/060/b/2/Claymore_Miria__s

MJ 1 - Narrateur
hi everybody, i'm
MJ 1 - Narrateur
nice to meet you !

Groupe 'autres'

» Messages : 67
» Points : 13063
» Age IRL : 32
» Localisation : Partout, avec toi.
» Citation :
Je suis un narrateur, je n'ai autrement dit, aucune citation, hormis vos phrases héhé...

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) EmptyMer Jan 25, 2012 1:45 pm

Arrêté dans sa course Zorua ne put rien faire. Il se rangea sur le côté jusqu'à ce qu'elle reprenne parole. Elle semblait grave et sérieuse, aussi Zorua rangea au préalable ses mains trop... "touche à tout".
ZORUA - Hum, je vois, mais tu n'as été admise à aucune mission ces derniers jours, alors qu'elle genre de mission es-tu entrain d'accomplir Oh Grande Mawël ?. Dit-il d'un air sérieux avec une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty
MessageSujet: Re: La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fraie et la Mer d'Ase (Pv Maw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: LET's PLAY ! :: — Fast Rôle Play. :: Magnoria-