Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyVen Sep 03, 2010 8:03 pm

Bonsoir !

Pour faire court, le staff de AFT recrute des admins et modo. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures par message privé, où tout simplement ci-dessous, mais dans un soucis d'équité privilégiez le MP ^^

Conditions admin :
- Se connecter 4/7 MINIMUM ; (+ d'une heure en cumulé)
- Connaitre forumactif .COM x) ;
- Avoir déjà de l'expèrience si possible....


Vlà, n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyLun Sep 06, 2010 7:54 am

Je fais remonter ce sujet, pour ceux encore qui n'auraient pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyMar Sep 07, 2010 7:33 pm

Peu de demandes....
TOUT LE MONDE PEUT ;D Même les nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyVen Sep 10, 2010 2:12 am

Si vous avez toujours besoin d'aide je peux vous aidez. J'ai créer au moins 3 forums, gérer en tant que Admin ou modo 6 autres forum. Donc si je peux vous êtres utile a quelque chose vous pouvez me le faire savoir, sa me fera un plaisir de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyVen Sep 10, 2010 2:17 pm

    Je ne peux pas promettre d'être là toutes les semaines activement 4 jours plus d'une heure, vu que je ne peux prévoir comment l'année va se passer, mais si vous avez besoin d'une aide hésitez pas je peux toujours me rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 7:42 pm

Bonsoir (:

Le staff va se pencher sur vos deux cas durant cette semaine. Aussi ne prenez pas torp en compte mon message, mais face à 20 membres, et une envie de faire grandir FT-jdr... mais également une grosse envie d'avoir un staff motivé, bref je cherche des gens, ayant de l'initiative. Moi je suis modo sur un rpg, je demande aux admins : ce que je dois faire.... ils me répondent et hop je fais. Mais si je vois qu'un tel fais ça, ou un autre est nouveau et encore pas validé, je suis autonome, je vais l'accueillir ou faire les mesures qui s'imposent....

En soit, Natsu, Csilla, si vos deux demandes tiènnent toujours, j'aimerais savoir des infos sur vous (oui je parle la france, il est tard (a)).

* Votre âge IRL :
* Expèrience réelle de modération (sur tous forums, même xooit) :
* Motivations (pourquoi voulez vous travailler sur le forum, alors qu'en simple membre vous seriez moins occupé à vous dire, je dois faire ci, pis ça, enfin vlà ^^') :
* Vous êtes encore sûr de vouloir être modo/admin (rayez la mention inutile selon le poste demandé).
* Quelle partie du jeu voulez vous gerer en priorité :
* Question autonomie, les admins ne sont pas là, que faites vous pour montrer l'exemple à tous ^^' ?
* Je sousigné VOTRE NOM, m'engage donc par ce présent formulaire à m'investir pour le forum. Prenant en compte que j'ai une vie IRL, je ne suis pas H24 sur le forum, mais du peu que j'y suis, je m'engage donc à venir pour rp, et faire mon travail de modo, j'accepte par ce présent formulaire d'être mis à l'éssai 7 jours. suite à ces 7 jours, je prendrais à coeur joie les critiques de ma semaine d'éssai sur le forum, de la part des admins et du modérateur en chef Blast Pain. Sachant que pour le moment il y a peu de modération, je m'engage tout de même à proposer, jouer, et toussa toussa toussa (comme dit Ceyran ^^'). merci aux staff de m'accorder le droit de passer ces test, si j'échoue (possibilité), je m'engage à bien le prendre du moment que le motif est construit auquel cas j'ai le droit de demander un contre-avis de la part du fondateur, qui se penchera en personne sur mon intégration ou non dans le staff AFT.

Bonne chance (j'avoue avoir peté un plomb sur la charte de modo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 10:02 pm

N'importe qui pour n'importe quel poste? Ou seulement ceux qui ont fait leurs demande avant ce poste?
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 10:06 pm

Il se trouve que Fairy Tail est un rpg dans lequel je m'investi personnellement. J'achète des crédits pour les noms de domaines et tout.... bref c'est du détail, mais qui sur le web à son importance.. je ne demande pas cela aux admins (chacun dépense ses sous où il veut hein xD), mais donc pour répondre simplement à ta question, chacun est libre de choix et donc oui ce recrutement est ouvert H24.... ce staff recrute donc TOUS les jours ^^', PNJ, modo, Admin, bref tu en as pour tous les choix, quel poste tu aimerais ? Ou est-ce juste à titre d'information ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 10:11 pm

* Votre âge IRL : 18
* Expèrience réelle de modération (sur tous forums, même xooit) : 6 ans de forum rp, dont environ 50 qui étaient à mon actif, et légèrement plus de la moitié en staff.
* Motivations (pourquoi voulez vous travailler sur le forum, alors qu'en simple membre vous seriez moins occupé à vous dire, je dois faire ci, pis ça, enfin vlà ^^') : Ce forum mérite de grandir, et il a besoin d'aide pour ça?
* Vous êtes encore sûr de vouloir être modo/admin (rayez la mention inutile selon le poste demandé). Oui.
* Quelle partie du jeu voulez vous gerer en priorité : Surtout ce qui concerne le rpg. Permettre de donner des idées d'event, des quests et autre.
* Question autonomie, les admins ne sont pas là, que faites vous pour montrer l'exemple à tous ^^' ? Je prend le travail qui était le leur et je l'exécute. Si personne ne fait le travail, où irons -nous?
* Je sousigné Axel Heartnet, m'engage donc par ce présent formulaire à m'investir pour le forum. Prenant en compte que j'ai une vie IRL, je ne suis pas H24 sur le forum, mais du peu que j'y suis, je m'engage donc à venir pour rp, et faire mon travail de modo, j'accepte par ce présent formulaire d'être mis à l'éssai 7 jours. suite à ces 7 jours, je prendrais à coeur joie les critiques de ma semaine d'éssai sur le forum, de la part des admins et du modérateur en chef Blast Pain. Sachant que pour le moment il y a peu de modération, je m'engage tout de même à proposer, jouer, et toussa toussa toussa (comme dit Ceyran ^^'). merci aux staff de m'accorder le droit de passer ces test, si j'échoue (possibilité), je m'engage à bien le prendre du moment que le motif est construit auquel cas j'ai le droit de demander un contre-avis de la part du fondateur, qui se penchera en personne sur mon intégration ou non dans le staff AFT.

Admin, sinon modo serait un poste que je verrait.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 10:21 pm

Ta demande est donc prise, en compte, tu seras ajouté au groupe invisible " Staff en stage" durant une semaine, suite à quoi le staff fera le bilan de ta semaine d'éssai pour dire oui ou non en dernier.
Quand souhaite tu commencer ta semaine de stage ? (tu as le choix dés maintenant ou sous 2 semaines maxi ^^).
Enfin j'ai une question spéciale pour toi : Tu souhaite gerer les events et cie, et donc créer des quest (oui comme tu le vois nos guildes sont à cour de quest et de S...). Donc bon, je te propose de moderer soit avec ton compte personnage, ou comme moi (Daean the fondator ^^) de faire un compte à part de type PNJ (moi c'est donc l'esprit qui sait ^^) et de moderer le forum avec ce double compte, sachant que tu as le choix, perso j'ai préféré dissocier les deux, donc tu me redis tout ça et on commence (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 10:23 pm

J'aime mieux garder le tout simple et rester avec un compte. Toujours échanger entre les deux, c'est quasiment une perte de temps et je vais me mélanger des fois lol

La semaine d'essai... Commençons lundi qui arrive? (20 septembre)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 10:40 pm

Pas de soucis. Donc tu 20 Septembre, tu seras donc en éssai, et ce jusqu'au 27 inclu, à 20h30. Tu vises donc le poste de maitre du jeu un peu (event, quêtes.... etc). Détrompe moi si je me trompe xD... bref, ainsi tu devras durant la semaine :
- Proposer 4 quêtes (2 pour chaque guilde) https://radiant-kindom.forumgratuit.org/infos-sur-le-forum-et-son-univers-f22/proposer-des-quetes-s-t36.htm
- Proposer VIA MP, un event pour nos membres (:.
- Tenter de trouver une petite idée d'amélioration concernant le rp/event/intrigue, après cela reste facultatif. Enfin, tu devras accueillir les nouveaux, et pour le rp, tu as déjà commencé de bon pied, donc rien à redire (:...

Une question ? Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 11:24 pm

Rien à redire, Si ce n'est que l'on devrais faire une section quête générale, vue que ça arrivait souvent que plusieurs guildes pouvaient faire la même guilde.

Sinon, un upgrade pour l'intrigue.... Vais me creuser un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 11:27 pm

Je prends note de ta proposition ;D
Qu'entends tu par un upgrade de l'intrigue ? (:

Bon je go dodo, ne nuit', explique moi ce que tu as voulu dire xD (désolé le soir'.....) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptySam Sep 18, 2010 11:29 pm

Et bien, déjà que l'idée de faire en sorte que le maitre du comité regroupe un nombre de soldat à un endroit, pourquoi ne pas impliquer des Dark guilds dans la mêlé? On pourrait dire que les Without Rules se sont fait voler quelque chose ou que l'un de leurs bases a été détruite par cette guilde, alors que l'attaque des soldats vise Fairy Tail ou un de leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyDim Sep 19, 2010 8:34 am

Tu as le champs libre, tu renvoies l'idée par MP et je te valide l'idée avec le staff actuel ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyMer Nov 03, 2010 2:32 pm

Recrutement toujours actif ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyMer Nov 03, 2010 2:47 pm

Yep (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyMer Nov 03, 2010 3:06 pm

Bon bah j'me lance, même si j'suis tout nouveau !

* Votre âge IRL : 16 ans ! Haha !
* Expèrience réelle de modération (sur tous forums, même xooit) : J'ai crée 4 forums, administré une dizaine d'autres. Forumactif n'a plus de secrets pour moi (enfin presque :P)
* Motivations (pourquoi voulez vous travailler sur le forum, alors qu'en simple membre vous seriez moins occupé à vous dire, je dois faire ci, pis ça, enfin vlà ^^') : Ce forum est bon, il peut aller loin, mais sans staff c'est pas possible. Alors j'aimerais donner un coup de pouce à ce forum qui pourra je pense devenir une référence du Rpg Fairy Tail (si on s'donne à fond bien sûr).
* Vous êtes encore sûr de vouloir être modo/admin : Je prendrais le poste qu'on me proposera !
* Quelle partie du jeu voulez vous gerer en priorité : J'aime bien lire les prez' et les commenter, sinon j'peut tout faire. Ah oui, j'ai beaucoup d'imagination pour les events ou la création de Pnj.
* Question autonomie, les admins ne sont pas là, que faites vous pour montrer l'exemple à tous ^^' ? : Bah je fais ce qu'un membre normal doit faire : poster pour faire vivre le forum.
*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyMer Nov 03, 2010 3:11 pm

Après réflexion, je ne pense pas avoir assez de temps pour gérer le forum mais peut être seulement pour fournir de l'aide s'il est nécessaire. Je suis graphiste, assez bon pour la création de thème et connais le panneau d'administration comme ma poche.

Si mon emploi du temps (chargé niveau RPG ^^) se libère, je posterais surement une candidature x)
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyJeu Nov 04, 2010 12:24 am

Yosh Dean,

Des nouvelles pour mon stage de 1 semaine qui est fini?
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyJeu Nov 04, 2010 7:58 pm

Hello (:

Alors Sato' : Je te mets donc en stage durant une semaine, je te propose de commencer dés demain soir (ou maintenant si tu veux ! ^^) et on termine tout ça dans une semaine. Tu m'envoies par MP un exemple de PNJ (on aimerait beaucoup un PNJ forge-mage (voir dans la section ADMIN à laquelle tu auras accès d'ici ce soir), et enfin, hummm, présentation et tout, t'es autonome, tu gères comme si ce forum était le tient (:
Tu me redis quand tu veux commencer ;D

Natsu : Oh My God, I've oublié toi x)...
Bon, relâchement du forum après ta période, mais tu avais bien fait du boulot, quest, avis sur deux fiches (ou une je crois), RPG (je dois répondre ou j'ai déjà répondu.... ^^) (non j'ai répondu j'atta ta réponse xD), bref', Oui Tu es donc validé au sein du staff, même consignes que Satoru, sauf que toi tu ne dois créer aucun PNJ (sauf si l'envie te prends ;D ^^) Bref, voilà, en gros t'es autonome, quand on te dis pas de faire tel ou tel truc tu gères à TA façon (:

Voilà mes enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyJeu Nov 04, 2010 9:31 pm

Okay ! Merci beaucoup ;). Pour le Pnj, aucun problème huhu, je le posterais dans la zone admin histoire que tout le monde puisse en profiter (enfin le staff quoi). Pour le reste bah, comme tu dit, je me débrouillerais bien !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
RECRUTEMENT STAFF 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyJeu Nov 04, 2010 9:38 pm

Pas de soucis bon taff (:

RECRUTEMENT DE MODO TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF EmptyJeu Nov 04, 2010 9:39 pm

Par contre, toujours pas d'accès au "Coin du Staff", normal ?
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



RECRUTEMENT STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT STAFF RECRUTEMENT STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Staff [Uniquement]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-