Unreal Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Fairy Tail (Contexte inédit)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Staff [Uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Staff [Uniquement] Empty
MessageSujet: Staff [Uniquement] Staff [Uniquement] EmptyLun Oct 18, 2010 8:33 pm

Tout d'abord, Bonsoir.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins et aller directement à l'essentiel.


J'adore le style du forum avec les descriptions toutes données et la disposition on peux dire. Si je devrais donner un points négatif c'est le manque de rangements mais, c'est direct un autre sujet où je n'ai pas envie de m'étendre. J'ai aussi remarquer que ça ne suivait pas la marge du mange mais, trois ans après les histoires actuelle. Hors, il y a très peu de forum sur fairy tail voir aucun bon inexistant et lorsqu'un forum prend son contexte plusieurs années après celui du mange par son auteur, c'est parce que le thème est très exploitée ( Naruto, bleach, one piece, ...). Il y a plusieurs membres inscrits sur celui-ci mais, corriger moi si je me trompe, il ne marche pas super bien. Je trouve vraiment ça dommage puisque vous avez l'air d'y avoir passé beaucoup de temps dessus quand je lis un peu à gauche à droite. Bref, j'ai moi aussi tenter la création d'un forum, je ne l'ai pas vraiment lancée j'ai juste rédiger de nombreuses règles mais, j'ai remarquer que je n'y arriverais pas seul ,car trop d'idées en tête et complètement seule je n'y arriverais pas, je me voile pas la face. Donc, je viens simplement demander à vous, staff ( actif) de ce forum notamment esprit qui sait tout qui a l'air souvent là, si un mélange d'idée sur un nouveau projet vous diraient. En gros, un lancement d'un nouveau forum au contexte actuel. Il faut profiter de l'absence de rpg sur ce manga pour s'y lancer. N'hésitez pas à donner votre réel avis. Je peux comprendre les réticences étant donné que je ne viens qu'avec une tonne d'idée mais rien de concrès tandis que vous, avez déjà un forum construit.

Revenir en haut Aller en bas

Game Master
hi everybody, i'm
Game Master
nice to meet you !


» Messages : 290
» Points : 20388
» Localisation : Dans une plaine des monts tarwels du sud !
» Citation :
Gizmoti le chat **
Staff [Uniquement] 54420432

Niveau du personnage Niveau du personnage : 99.99

Staff [Uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Staff [Uniquement] Staff [Uniquement] EmptyMar Oct 26, 2010 6:05 pm

Bonsoir (:

Oui merci de ton avis tout d'abord, certes le forum est peu actif mais il faut dire que... Je néglige un peu (je pense vraiment m'y investir mais je dois trouver cette chose nommée "motivation"). Bref, ton idée ne me dérange pas mais je ne peux accepter, simplement parce que comme tu l'a souligné, j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum, mais également au niveau graphique, structurel et surtout, j'ai dépenser quelques € pour ce forum...
Bref je suis vraiment navré mais je te propose cependant si tu le souhaite de t'inscrire, et de faire partie du staff (un système permets après une semaine d'activité de se proposer en tant qu'animateur quêtes rpg, PNJ, ou autres....)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleplay-fiore.com


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !



Staff [Uniquement] Empty
MessageSujet: Cocopops Staff [Uniquement] EmptyMar Oct 26, 2010 6:44 pm

Merci d'avoir pris la peine de lire donc.

Je comprend tout à fait ta position et ton point de vue vis a vis de ce forum. Cependant, un rôle ici de m'intéresse pas vraiment aussi important soit-il. J'ai remarquer que la trame de "JDR" était bien spécifique et lancé par les premier membres surtout au niveau de quelques guildes clé du contexte. Des joueurs absents est une très mauvaise chose et bloque un peu l'avancement, hors ca n'aurait pas été le cas si la trame aurait été directement tiré du manga lui-même en le suivant parcours après parcours. Fin bref, je ne vais pas discuté ton choix. Je te souhaite donc de trouver la motivation et bonne chance pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !



Staff [Uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Staff [Uniquement] Staff [Uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff [Uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT STAFF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Past :: — Archives.-